Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Dernière réponse
Sujet : quel est la meilleure offre ADSL (qualité/prix)?
zwaq

janfy a écrit a écrit :

pour l'instatn j'hésite entre free(29.9? / mois pack gratuit mais resiliation à 99?) et wanadoo (45?/mois pack gratuit)

99?, c'est le prix max...c'est moins cher actuellement. et y'a pas d'engagement dans la durée. en plus, modem gratuit ou 2 mois gratuits.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zwaq

janfy a écrit a écrit :

pour l'instatn j'hésite entre free(29.9? / mois pack gratuit mais resiliation à 99?) et wanadoo (45?/mois pack gratuit)

99?, c'est le prix max...c'est moins cher actuellement. et y'a pas d'engagement dans la durée. en plus, modem gratuit ou 2 mois gratuits.

Janfy pour l'instatn j'hésite entre free(29.9? / mois pack gratuit mais resiliation à 99?) et wanadoo (45?/mois pack gratuit)
tek Salut
j'ai enfin décidé de prendrel'ADSL (mes finances sont enfin compatibles !!!)
J'aurais voulu savoir quel était le meilleur provider (qualité du débit, respect du client) et la meilleure offre. Faut-il prendre un pack avec le modem ou est-il plus intéressant de l'acheter à Montgallet et d'ouvrir un compte ensuite?

Merci
 :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)