Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1793 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  activation ligne ADSL Free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

activation ligne ADSL Free

n°867615
antoine75
Posté le 20-09-2002 à 11:15:49  profilanswer
 

je viens de demander à free la date d'activation de la ligne adsl si on envoit la lettre dès lundi, et toute les lignes seront activé le 1er novembre!!
 
 
je viens tout juste de resilier mon abonnement au forfait 50h, donc je vais me retrouver pendant un mois à payer mes communications à FT...
 
 
est ce que quelqu'un sait egalement si on peut brancher le modem sur une carte ethernet ou qu'en usb?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 11:15:49  profilanswer
 

n°867658
littlebobo​y
Posté le 20-09-2002 à 11:43:46  profilanswer
 

antoine75 a écrit a écrit :

je viens de demander à free la date d'activation de la ligne adsl si on envoit la lettre dès lundi, et toute les lignes seront activé le 1er novembre!!
 
 
je viens tout juste de resilier mon abonnement au forfait 50h, donc je vais me retrouver pendant un mois à payer mes communications à FT...
 
 
est ce que quelqu'un sait egalement si on peut brancher le modem sur une carte ethernet ou qu'en usb?




tu n'etais pas obligé de résiliser  ton forfait 50 H....
ensuite il y a un big topic dessus ou on te parle de deux types de modem l'un faisant ethernet/usb & l'autre USB.
tout dépend donc du type de modem que tu auras...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  activation ligne ADSL Free

 

Sujets relatifs
Question ADSL pour les connaisseursModem ADSL
L' ADSL en Belgique: 3Mbits/s pour tous le 1er novembre...configuration SMC 7401 barricade routeur/modem adsl
c koi l'adresse du ftp free ?Problème avec modem ADSL alcatel ...
serveur freeADSL deconnexion | le reccord ?
ADSL : quelle modulation ?Connection au dessus l'adsl
Plus de sujets relatifs à : activation ligne ADSL Free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR