|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Multiconnexion avec un modem ADSL -> c'est possible ! |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 03:03:30 |
Hercule | s'il se fait chopper adieu l'adsl pour toujours ... --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
Hercule | Et il a pas netissimo 2?? --------------- Ils veulent la jouer hard, on va la jouer hard |
skylight Made in France. | tout ca est impossible en france, une connexion ADSL est bridée en HARDWARE au niveau du central téléphonique de ton village |
XK |
|
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 13:19:04 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
skylight Made in France. |
pas du tout.
|
Zerom | Je me pose une question: ça ressemble à quio un central téléphonique d'extérieur? C'est un petit bâtiment ?
|
skylight Made in France. | c'est un petit batiment pas forcément representatif, et il n'y en a pas forcément un ds chak village, mais il y en a un dans 2 communes sur 3 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us |
Zerom |
|
XK |
|
oui, mais auparavant, un technicien avai deja fait la manip au central, sauf que chez wanadoo, ils avaient oubliés de te transferer aussi en net2.
|
|
Sujets relatifs | |
---|---|
PB de port avec le modem alcatel speed touch home.... | [Wanadoo ADSL] Pb de de déconnection durant les jeux... |
Quel modem pour adsl avec routeur? | Je n'ai plus le téléphone depuis que j'ai l'adsl !!! |
adsl et bas débit sur le même PC | Virus transmis par le switch c'est possible ou pas? |
[Gravure CD] C'est possible de faire ca? | ADSL : LA raie VS Sagem de chez FT ??? |
[CHALLENGE]Je cherche un driver pour mon modem | |
Plus de sujets relatifs à : Multiconnexion avec un modem ADSL -> c'est possible ! |