| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Meilleur hebergement payant |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2002 à 12:03:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 12:03:12 ![]() ![]() |
electroger | Ok je vais voir ça. Je n'avais pas vu ton post, désolé. |
chaced | pour la taille de la page, avec IE, enregistrer sous, puis tu regarde la taille du fichier et du répertoire creer |
electroger | Ok, merci.
|
electroger | Ok, merci. Mais ça risque d'être très compliqué, par exemple sur les galeries d'images, faire moins de 30 ko, me semble être un sacré défi |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2002 à 12:36:52 ![]() C'est certes l'exemple type où il est dur de s'en tenir à de telles limites. Mais les pages "générales" devraient tenir en 30 Ko. |
chaced | pour un site chargé, c'est sans probleme 100ko voir 150ko pour la premiere page, a codition, que les images ou feuilles de style soit chargé en cache, et plus téléchargé pour la suite du site.
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 12:42:07 ![]() ![]() |
chaced |
chaced | Un truc tout bete que tu peux faire, au lieu de charger une mega image de fond de 1024*768, tu crés un tableau, du style
electroger | Faire un fond en "kit" est une super idée, j'y avais pensé, mais finallement je l'ais pas fais, je sais plus pk... Mais de toute façon le probleme du fond est résolut : j'ai un nouveau fond de 8ko (pas encore en ligne, mais je peux le mettre si vous voulez voir).
|
chaced |
electroger | Ouais, c'est une bonne solution, mais que veux tu... Je suis bien le genre de gars a avoir peur de manquer de place... Alors le 60... Si j'ai bien comprit personne ne connait Planet-Work. |
chaced |
electroger | lol |
electroger | Si vous voulez voir j'ai commencé ce que je vais appeler (legitiment) ma v2.1 |
saxgard |
|
chaced |
electroger | C'est bizard que ça marche pas chez toi... |
electroger | Ca marche chez moi... |
saxgard |
|
electroger | Content que ça marche mieux |
chaced |
saxgard |
|
electroger | J'ai essayé de reduire d'avantage le titre (image d'en haut), mais rien a faire, la qualité devient vite merdique. Alors je sais pas : Est ce que certains log sont meilleurs que d'autres pour la compression?
|
startide | http://www.sivit.fr |
electroger | Waouh !!! Tu serais pas le webmaster de Generation Star Wars?? T'es sur les Archives de l'Alliance maintenant? |
saxgard |
|
startide | Concernnant ton optimisation du code... spa trop le code quil faut optimiser mais le poids des images...
|
electroger | Ok Startide! Mais tu serais le webmaster de Gen Star Wars?? |
startide | Hum si |
electroger | Ba, non, mais je connais ton site. Tu connais peut être le mien : http://rogerone.free.fr ou plutot http://rogerone.free.fr/indexv21.php3 (c'est la nouvelle version). |
electroger | J'ai regardé la taille d'autres site (sur Star Wars |
startide | Des trois fanwarz est pas pro du tout et r2d2 n'utilise pas le php
|
saxgard |
|
electroger | Voila c bon j'ai tt uploadé a cette adresse : http://rogerone.free.fr/indexv21.php3
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2002 à 21:39:05 ![]() Tant que t'es pas à 1, c un site de merde © W3C Compliant |
electroger | Voilà c bon tout est en ligne, c'est l'index de base et tout et tout. Je vous dedicasse cette v2.1 de Roger-1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MSN 8, alors payant, pas payant...... | meilleur soft de gravure pour newbies??? |
| quel est le meilleur pare-feu ou firewell? | Tous les combien de tps les serveurs des sites d'hébergement sont màj |
| [Hebergement] Je cherche un truc sans pubs, 50mo minimum | antivirus gartuit vs payant ? |
| Qui a deja utilisé un logiciel téléphonie par internet payant? | C'est koi le meilleur untilitaire pour scanner ?? |
| Le meilleur logiciel de partage de fichiers? | Probleme d'hebergement sur Free.fr |
| Plus de sujets relatifs à : Meilleur hebergement payant | |