quelle est le soft le plus simple a utiliser? c'est pour le 1er pc d'une copine qui voudrait pouvoir copier des cd audio, se faire ses propres compils...etc....
d'apres vous, qu'est ce que je lui install ?
Publicité
Posté le 02-11-2002 à 19:44:07
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 02-11-2002 à 20:06:30
Nero avec l'assistant est très simple
easy cd creator est pas mal aussi
les autres sous win, je connais pas
---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
seb31
Un lapin a tué un chasseur
Posté le 02-11-2002 à 20:14:34
memory12 a écrit a écrit :
quelle est le soft le plus simple a utiliser? c'est pour le 1er pc d'une copine qui voudrait pouvoir copier des cd audio, se faire ses propres compils...etc....
d'apres vous, qu'est ce que je lui install ?
déjà qu'elel commence par lire le mode d'emploi ça sera une bonne chose ensuite rien n'est difficile
---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 02-11-2002 à 20:22:20
seb31 a écrit a écrit :
déjà qu'elel commence par lire le mode d'emploi ça sera une bonne chose ensuite rien n'est difficile
Tu veux qu'elle lise le mode d'emploi de quoi si il sait pas quel logiciel il va lui mettre ?
CK Ze CaRiBoO
Posté le 02-11-2002 à 20:24:13
c vrai que néro avec l'assistant, c tout automatik
---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
_2K_
I killed derrick
Posté le 02-11-2002 à 20:24:18
L'assistant de néro ou nero express, "ils" expliquent de manière suffisement simple les étapes de la gravure pour que n'importe quel utilisateur de pc puisse s'en servir