|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Meilleur hebergement payant |
electroger | Salut tlm!
|
Publicité | Posté le 04-11-2002 à 20:44:18 |
-CouiLLe2ChieN- | ta koi komme budget ? tu prend bocoup de bande passante ? PV mee si tu veu |
electroger | Personne ne connait un site qui fait des comparatifs sur les formule d'hebergements? |
-CouiLLe2ChieN- | regarde chez ovh c pour moia la reference Fr pour les site particulier/PME |
electroger | Quand je parle de mon site c'est pas celui de ma signature, mais celui ci (biensur) : |
electroger | Ques ce que vous pensez de ça : |
electroger | SVP aidez moi !!
|
chaced | tu peux prendre un nom de domaine chez www.gandi.net pour 15euros
|
Publicité | Posté le 05-11-2002 à 00:29:45 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2002 à 00:31:55 Commence par optimiser le code de ton site, tu gagneras facile 30% de bande passante à ce que je vois |
BeFree BeFree or not to be ??? | Par contre c'est vrai que ton site à l'air bien lourd --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
saxgard | sinon c un beau site |
electroger | Ok, je vais déjà essayer ça.
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
electroger | Merci saxgard! Ravi que ça te plaise |
electroger | Oui, j'ai besoin du base mysql |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
electroger | Au fait pr la qualité de images, avec photoimpact (mon soft) c'est en pourcentage. Vous conseillez koi comme pourcentage? |
electroger | Waouh vous postez trop vite!! Je peux pas suivre !
|
Message édité par BeFree le 05-11-2002 à 01:07:40 --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
electroger | Befree, c'est sympa de ta part, mais je vais pas t'emmerder avec mes conneries. |
electroger | Ah oui, j'oublais un truc : j'ai un 56k... Alors le demengament ça se prépare... Je dois avoir près de 40 mo sur mon site. |
electroger | Je comprend ton point de vue. Pis y a peux de chance qu'avec de la pub et environ 30 visiteurs / jr je puisse rembourser un hebergement pro. En tout cas chez ovh, c'est impossible pour l'instant, peut être plus de chance avec Planet-Work... Mais bon, je fais essayer d'optimiser tout ça. Je suis un peu enervé, parce ce week end avec free c'était catastrophiq : D'abord plus de ftp... puis maintenant les base MySQL qui sont en rade... Ca fait bcp et frachement c'est peut être la premier que je m'entend dire que free c'est de la merde. Alors je verais ça quand le serveur sera operationnel et quand je serais - furax.
|
saxgard |
Message édité par saxgard le 05-11-2002 à 02:01:49 |
electroger | Merci encore Saxgard |
electroger | Au fait : j'espère que vous ne destestez pas Star Wars |
saxgard |
|
electroger | Ok... |
saxgard |
|
chaced |
electroger | Bon, je vais essayer d'alléger tout ça. Vous faites comment pour savoir la taille de ma page??
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2002 à 12:03:12 Demande sur Programmation, pour le code |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
MSN 8, alors payant, pas payant...... | meilleur soft de gravure pour newbies??? |
quel est le meilleur pare-feu ou firewell? | Tous les combien de tps les serveurs des sites d'hébergement sont màj |
[Hebergement] Je cherche un truc sans pubs, 50mo minimum | antivirus gartuit vs payant ? |
Qui a deja utilisé un logiciel téléphonie par internet payant? | C'est koi le meilleur untilitaire pour scanner ?? |
Le meilleur logiciel de partage de fichiers? | Probleme d'hebergement sur Free.fr |
Plus de sujets relatifs à : Meilleur hebergement payant |