Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de 2 mégas chez Orange ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas de 2 mégas chez Orange ?

n°2523332
amcml
Posté le 19-09-2006 à 23:41:05  profilanswer
 

Slt,
 
un petite question : Je suis ND chez Free en 2 Méga et biensûr de gros soucis comme tous les ND.
Je souhaiterais passer chez Orange (quitte à payer + cher) mais il ne propose que le 1 méga ou le 8 mégamax mais ma ligne n'est pas compatible avec le 8 méga (adsl max non dispo).
 
Y a-t-il un moyen d'obtenir au minimum les 2 mégas chez Orange vu que commercialement il ne le propose plus ??? sad.gif blink.gif .....pas question de quitter Free pour payer + cher en ayant 2 fois moins de débit et plus de téléphone gratuit, faut pas pousser non plus !!!
 
Ou alors y a t il un FAI qui vaille le coup (pas bridages....etc) ? (Alice, CI, neuf, Tele 2, AOL....)
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par amcml le 20-09-2006 à 09:51:41
mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 23:41:05  profilanswer
 

n°2523491
thefaboss
Posté le 20-09-2006 à 09:32:29  profilanswer
 

Woah.... quel dilemme mes amis...
 
Payer 29,99€ pour ne faire QUE du surf et récupérer ses mails
ou
Payer 25€ et pouvoir tout faire
 
That is the question...

n°2523806
tibeau004
Posté le 20-09-2006 à 14:18:53  profilanswer
 

amcml a écrit :

Slt,
 
un petite question : Je suis ND chez Free en 2 Méga et biensûr de gros soucis comme tous les ND.
Je souhaiterais passer chez Orange (quitte à payer + cher) mais il ne propose que le 1 méga ou le 8 mégamax mais ma ligne n'est pas compatible avec le 8 méga (adsl max non dispo).
 
Y a-t-il un moyen d'obtenir au minimum les 2 mégas chez Orange vu que commercialement il ne le propose plus ??? sad.gif blink.gif .....pas question de quitter Free pour payer + cher en ayant 2 fois moins de débit et plus de téléphone gratuit, faut pas pousser non plus !!!
 
Ou alors y a t il un FAI qui vaille le coup (pas bridages....etc) ? (Alice, CI, neuf, Tele 2, AOL....)
 
Merci


 
 
Si tu n'es pas compatible adsl max et/ou que ta ligne ne peut supporter plus que du 2mégas, Orange a effectivement une offre 2 méga : tu prends l'offre 8 méga qui sera automatiquement descendu au pallier de 2 méga, tout simplement.
 
Apelle Orange pour plus d'infos.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas de 2 mégas chez Orange ?

 

Sujets relatifs
Comment émigrer chez free pour son 28 megas ?pb connexion wifi entre portable dell/livebox inventel orange
djinn de chez Orange: quelqu'un connait?ORANGE internet WIFI
Pb entre OWA et Orange bureauquel modem pour telephonie illimitée orange
Le test "Obiwan" chez Orange/FT qui l'a fait ?orange:résiliation cause démenagement.
Plus de sujets relatifs à : Pas de 2 mégas chez Orange ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR