Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2319 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mega pb install xp pro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mega pb install xp pro

n°561949
ericb01
Fo pas prévoir sinon ça foire
Posté le 15-02-2002 à 06:01:50  profilanswer
 

bon je vais essayer d'être clair car ce n'est pas ma bécanne mais j'ai vu le pb!
 
un beau jour,rien que le fait de cliquer sur l'explorateur calait un écran noir et rebootage auto !!Jusque là ça va!Le copain c'est "restauration systeme bien pratique, je le lance"mais le pb resta le même sauf que là pluss moyen de démarrer!
Donc on passe en mode sans echec=====pas moyen de copier coller pour sauvegarder les doc sur le dd n°2
-essai 1...essai 2....essai 2451 idem..Donc en toute logique!FORMAT C:...On relance l'installe de xp (2 cd différents de 2 source différente et qui on déjà faitent X fois leur preuve et là!!!!!Les 3/4 des dll ne veulent pas se copier!Alors idem REfomatage ect....mais pas moyen..On remet win 98 se,l'install se fini mais erreur fatale au premier démarrage et toujours le bug le l'explorateur!Alors ma question c'est======VIRUS OR NOT VIRUS??????????là moi je calle!

mood
Publicité
Posté le 15-02-2002 à 06:01:50  profilanswer
 

n°561970
athon
Even death may die
Posté le 15-02-2002 à 08:25:35  profilanswer
 

ton DD n'a pas de secteurs défectueux ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  mega pb install xp pro

 

Sujets relatifs
install multibootWin 2k ne démarre plus après install du SP 2 :-(
[2K] install de driver de la carte son...combien fait 20go en mega octet SVP :(
install de 2 sys d'exploitation, WINxpPRO et Win98SE sur le même PCRemettre le boot Windows XP après install linux
help, kkun sait comment on install une imprimante réso sous win 3.1 ??Help! Erreur a l'install de win2k a chaque fois alors que win98 marche
probleme d'install accessProb d'install Norton Antivirus 2.5 for Exchange 2000
Plus de sujets relatifs à : mega pb install xp pro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR