Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [2K] install de driver de la carte son...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[2K] install de driver de la carte son...

n°553420
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 09-02-2002 à 20:08:04  profilanswer
 

je comprends pas.
 
j'ai installé win2k sur mon portab (Tosh Satellite 3000-100)
mais ma carte son n'est pas reconnue.
je prends dc les drivers fournit pas Toshiba (et normallement compatible 2k) et il me jette avec cette erreur:
 
http://www.multimania.com/muldux/images/install_error.jpg  
 
help, please !

mood
Publicité
Posté le 09-02-2002 à 20:08:04  profilanswer
 

n°553440
tomilou
It's not a bug it's a feature
Posté le 09-02-2002 à 20:21:54  profilanswer
 

Désinstall ta carte son, reboot and normalement W2K va te reconnaitre la carte son tout seule. Sinon va sur le site de Toshiba pour télécharger le dernier firmware pour ta carte son.

n°553458
xmulder
un peu plus au nord...
Posté le 09-02-2002 à 20:31:50  profilanswer
 

Win2K me la reconnait, dans le sens q'il me dit: "Tiens, controlleur son Crystal machin détecté" mais il n'a pas de drivers par défaut.
sur le site de Tosh, je trouve pas mon portab dans leur liste :cry: j'ai essayé ac d'autre de la gamme mais ca ne change rien.
j'ai aussi essayer d'utiliser les drivers fournis ac le portab (initallement sous Me :gun:) car  

Citation :

Operating systems    Windows 98 SE
                     Windows ME
                     Windows 2000


 
mais dans tous les cas, j'ai droit au meme message d'erreur.
 
qd je lance l'installation du driver de Tosh (audio.exe) il me dit q'il installe le driver tout comme il faut, et ensuite q je doit redémarrer mais au boot suivant il me ressort la détection :cry:
 
je sais plus quoi faire.
 
help!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [2K] install de driver de la carte son...

 

Sujets relatifs
Cherce des Drivers pour carte modem + Lan PsionRech DRIVER Modem ADSL Speed Touch Home (ethernet) pour WIndows 2000
Pb de connexion ADSL avec carte MSI K7N420 ProPb carte Bewan ADSL PCIst et carte réseau 3com 905C
install de 2 sys d'exploitation, WINxpPRO et Win98SE sur le même PCPartage de connection carte Bewan sous win 2k pro
fo til une carte reseaux pour le numeris ?????Modem ADSL Alcatel Ethernet ... carte rezo fournis ou pas ???
Diagnostiquer carte réseauRemettre le boot Windows XP après install linux
Plus de sujets relatifs à : [2K] install de driver de la carte son...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR