|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : combien fait 20go en mega octet SVP :( |
pomny | je sais pas?
|
![]() Publicité | Posté le 08-02-2002 à 22:40:50 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
Groody Utilisez MES smileys § | enfin, je suis sûr qu'on va venir parler de 1024 Mo par Go, etc...
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
redridinghood | grille...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par redridinghood--[/jfdsdjhfuetppo] |
Groody Utilisez MES smileys § | comme je l'ai dis, ça dépend de la façon que tu utilises. La logique, ou la débile [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | ok ok. Et bien le débile se casse, et te laisse expliquer si bien.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2002 à 22:48:39 ![]() ![]() |
leirn A.D.I.D.A.S. | 18gigs = 18* 1024mo = 18432 mo...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
pomny |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | ben fo deja kel soit formater en fat je pense... mais normalement il devrait mettre d qd meme...
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
pomny |
|
leirn A.D.I.D.A.S. | les 2.5 tu y echapera pas... je sav pas ke tt sur partition magic... jamais utilisé, je fais tt en mode text moi... old school... (c koi une souris?) --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
chr_79 | Giga = Milliard
|
pomny |
|
ZeBorG Yes we can! | Kilo = 1000
|
leirn A.D.I.D.A.S. | au secours!!!
leirn A.D.I.D.A.S. | nous ont fait pas d'approximatoin... tu raconte n'importe koi...
ZeBorG Yes we can! | A cela, il faut soustraire l?espace perdu dû aux partitions et au format de fichier. |
pomny |
|
romano | Pu***n le Giga on s'croirait dans une bijouterie italienne avant l'Euro.
|
ZeBorG Yes we can! |
Sale blaireau |
leirn A.D.I.D.A.S. | merci connard... --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
ZeBorG Yes we can! | Je vois que tu as retiré ton poste |
leirn A.D.I.D.A.S. | ki a retirer kel post? --------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
chr_79 |
|
pomny |
|
ZeBorG Yes we can! |
Oups, je raconte n?importe quoi ! |
Groody Utilisez MES smileys § | à part ça je suis débile, et y'en a un qui s'y croit --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
pomny |
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
chr_79 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Leirn, l'ingénieur informaticien [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
leirn A.D.I.D.A.S. | pas necessairement, mais je vois pas vrémen le rapport entre connaitre les puissances de 10 et savoir ce k'est un pc...
pomny | Bon vous allez!
|
ZeBorG Yes we can! |
B'en si! Je suis en DESS GI (Génie Informatique) |
orbos | Et encore, heureusement qu'il ne nous a pas demandé combien ça faisait en mégabits ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par orbos--[/jfdsdjhfuetppo] |
pomny |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Combien de temps met eDonkey à trouver un serveur ?? | SVP quel site offre le plus de scripts java? |
Combien d'adresse IP avec Alcatel SpeedTouch Home pour connection ADSL | SVP: quel kit graphique utiliser pour parler d'un rally automobile?? |
En combien de temps votre ligne FT a t'elle été activée avec Wanadoo ? | [URGENT SVP] Erreur WinXP : framedyn.dll |
ADSL EXTENSE Combien d'adresses mail dispos ?? | SVP *.ASP ne passe pas avec un partage de connex ??? |
OSKOUUUUUR !!! SVP Pb adsl Extense... | SVP y'a t il des corrections à apporter à win xp? |
Plus de sujets relatifs à : combien fait 20go en mega octet SVP :( |