Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros mechant bug sous win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gros mechant bug sous win98

n°634723
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 06-04-2002 à 01:54:33  profilanswer
 

j'ai regardé une vidéo, donc il y a un raccourci dans démarrer\documents. Je zippe la vidée en mettant un password dessus. Puis je vais cliker sur le raccourci du menu démarrer, windows retrouve l'archive, dézippe et me lit la vidéo...
tain les password c pa plus dur ke ca a craker? windows est au dessus des pass? minga...


---------------
"Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977
mood
Publicité
Posté le 06-04-2002 à 01:54:33  profilanswer
 

n°634725
frenzy
thank god I'm.....
Posté le 06-04-2002 à 02:00:52  profilanswer
 

ça doit être un raccourci vers un fichier temp!
efface les raccourcie ds le dossier recent et reessai...t'es sous quel os?

n°634728
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 06-04-2002 à 02:02:19  profilanswer
 

ben win98
atta je v essayer...;)


---------------
"Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977
n°634730
mikemowgli
t'aurais pas 1 cigare sur toi?
Posté le 06-04-2002 à 02:07:36  profilanswer
 

bon, maintenant il me dit ce kil devait me dire des le depart, a savoir kil trouve pas...nempeche, c a creuser comme truc...cracking de password sans bavure net d'impot, c du joli;)


---------------
"Milk? No, I don't drink milk. Milk is for babies. When you grow up you have to drink beer." Arnold Schwarzenegger, Pumping Iron, 1977

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  gros mechant bug sous win98

 

Sujets relatifs
Comment spécifier sous Win98 une lettre de lecteur à un lecteur ??[WIN98] Partage de connexion internet et MSN
Gros PB Outlook sous xpJe n'arrive pas à connecter mon PC sous WinXP avec un Serveur Win98
à ouverture WIN98 problème mémoire insuffisantegros probleme de reboot avec windows XP
XP est vachement plus lent en réseau local que Win98plus lecteur de cd-rom et graveur sous win98 se
URGENT: Gros PB de navigationGros fichiers ----> Disquette ??
Plus de sujets relatifs à : gros mechant bug sous win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR