Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1501 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Je n'arrive pas à connecter mon PC sous WinXP avec un Serveur Win98

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°628198
Bidudul
Posté le 02-04-2002 à 14:20:03  profilanswer

le tout juste pour aller sur Internet.

Solutions ???

mood
Publicité
Posté le 02-04-2002 à 14:20:03  profilanswer

n°628208
Cruchot
Posté le 02-04-2002 à 14:28:29  profilanswer

T'as pas plus d'infos ??

n°628237
Bidudul
Posté le 02-04-2002 à 14:47:59  profilanswer

Mon PC : Win XP
Serveur Internet : Win 98SE

Le partage est effectué puisque je peux me connecter facile avec un autre PC Win98.
Le pb est que cet ordi avec XP refuse d'accéder à Internet malgrès la configuration effectuée (avec les disquettes de partage).

HELP !!!

n°628324
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-04-2002 à 15:54:04  profilanswer

Le problème est justement les disquettes de partage. Il faut que tu configures WinXP à la main. Ou alors tu ne peux pas plutôt mettre ta connexion Internet sur le XP et la partager de là ? Ce serait beaucoup plus efficace.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
serveur web invisiblePb pour se connecter au VPN par un routeur
WinXp + Win98se, sur un même PC, cause probleme de stabilité...! Doc?J arrive pas ouvrir le dossier acces a reseau a distance
help, adsl usb et winXPà ouverture WIN98 problème mémoire insuffisante
Changer son MTU sur serveur ADSL(pour balaise)installation NVMAX 4 avec winXPPro...j'arrive pas
[GeForce / Win XP] Comment récupérer les drivers de winXP?vous arrivez a vous connecter sur NVCHIPS-FR...........
Plus de sujets relatifs à : Je n'arrive pas à connecter mon PC sous WinXP avec un Serveur Win98

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR