Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus lecteur de cd-rom et graveur sous win98 se

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus lecteur de cd-rom et graveur sous win98 se

n°625209
adrien34
Posté le 30-03-2002 à 23:17:32  profilanswer
 

bonjour,
suite a l'installation de petits utilitaires je me retrouve sans lecteur cd et graveur sous win 98 se . J'ai fait une reinstallation par dessus de "win 98 se" sans aucun resultat.
 
                     merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-03-2002 à 23:17:32  profilanswer
 

n°625210
tux46
Posté le 30-03-2002 à 23:18:27  profilanswer
 

adrien34 a écrit a écrit :

bonjour,
suite a l'installation de petits utilitaires je me retrouve sans lecteur cd et graveur sous win 98 se . J'ai fait une reinstallation par dessus de "win 98 se" sans aucun resultat.
 
                     merci pour votre aide  




il ne te manque plus qu'à formater     :gun:

n°625372
AlainTech
Pas trouvé? Cherche encore!
Posté le 31-03-2002 à 07:39:24  profilanswer
 

adrien34 a écrit a écrit :

bonjour,
suite a l'installation de petits utilitaires je me retrouve sans lecteur cd et graveur sous win 98 se . J'ai fait une reinstallation par dessus de "win 98 se" sans aucun resultat.
   merci pour votre aide  



Il y a une manière de contourner le problème.
Installer le driver dos dans config.sys, mais c'est un peu barbare, je sais.
Ce l'est en tout cas moins que format!!!


---------------
Si on vous donne une info qui marche, DITES-LE!!!! ------ Si vous trouvez seul, AUSSI, votre solution peut servir à d'autres! ------ Je dois la majorité de mes connaissances à mes erreurs!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  plus lecteur de cd-rom et graveur sous win98 se

 

Sujets relatifs
j ai des CD certifier 8X et un graveur 20X avant j utilisais "easy CDEasy CD creator5 ne voit pas mon lecteur
comment connaître l'offset LBA de son graveur?Comment lire un bivx avec le lecteur de win xp et 2000?
[Win98] Erreur de protection windowsedit du HOSTS sous win98
Comment connaitre sa version de lecteur Flash?[help!] obtenir l'ouverture de win98 avec demande de mot de passe ?
Phénomène curieux au login sous Win98 (Problème rézo ou Win 98 ?)bloquer l'accès à 1 lecteur ?
Plus de sujets relatifs à : plus lecteur de cd-rom et graveur sous win98 se


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR