Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3408 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Matos Reseau] Agrégation de lignes RNIS, comment faire?

n°1238955
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 01-08-2003 à 22:02:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan nan je veut pas de LS de toute façon! :non:  

mais oui on fait des spectacles à la cadence de 1 tout les 2 mois.. (du spectacle interactif ou le spectateur peux interagir avec les acteur)
et en fait je me dit qu'on pourrait vendre notre encodage/streaming à qui veut, pour pouvoir rentabiliser notre matos  :)  
genre j'ai fait un devis aujourd'hui..
Un streaming LIVE :
pour 1000 Go de traffic, soit 8600 connectés à 250kbps pendant 1h
donc on s'occuperai d'encoder (avec moi pendant l'encodage), de placer les lignes et de streamer..
on vendrais ça 30000 Frcs soit 4500? [:dawa]

ça va encore on vendrais pas ça si chere!
j'espere que ça va marcher.... arf!

arg.. j'ai surrement fait des fautes dans mes calculs.. hum.. nan.. je crois c bon..

---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le 01-08-2003 à 22:02:17  profilanswer

n°1239031
tod macmil​lan
kill -9 0
Posté le 01-08-2003 à 23:25:04  profilanswer

Il te faut un groupement de 2 accès de base RNIS, soit 4 canaux B à 64 kbits/s soit 256 kbits/s.

Pour agréger les 4 canaux B, il suffit d'un routeur qui accepte plusieurs RNIS, un cisco 2610 avec un carte 4 BRI suffit. Après faut configurer le routeur pour qu'il fasse du multilink PPP.

n°1239032
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 01-08-2003 à 23:28:35  profilanswer

Tod MacMillan a écrit :

Il te faut un groupement de 2 accès de base RNIS, soit 4 canaux B à 64 kbits/s soit 256 kbits/s.

256 de + pour plus de sécurité (m'a ton dit!)

Tod MacMillan a écrit :

Pour agréger les 4 canaux B, il suffit d'un routeur qui accepte plusieurs RNIS, un cisco 2610 avec un carte 4 BRI suffit. Après faut configurer le routeur pour qu'il fasse du multilink PPP.

ho punaise, merci! jvais voir ça  :jap:  

(mais j'ai cru vroi à droite à gauche qu'un logiciel pourrai s'en occuper aussi.. bref..)

---------------
yvele n'est plus.
n°1239034
tod macmil​lan
kill -9 0
Posté le 01-08-2003 à 23:29:40  profilanswer

Si tu veux 512, il faut une groupement de 4 accès de base et le routeur cité l'accepte.

n°1240830
Mr yvele
yvele n'est plus.
Posté le 04-08-2003 à 10:14:07  profilanswer

900?  :ouch:  

mouep..
jvais essayer de voir ce qu'on peut faire avec 4 modem RNIS.. si on logiciel peut s'occuper d'agréger [:sinclaire]  

merci en tout cas!

---------------
yvele n'est plus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Accès avec mot de passe a un dossier réseau partagéXp familiale accesible sur le reseau ?
Connexion RNIS/NUMERIS : conseils pour achat d'un routeur et modem !Winxp + desactivation carte réseau ?
Probleme bizar reseau win XP help svpsoft pour voir bande passante internet totale du reseau (speedtouch)
2 Processeurs en reseauAjouter un pilote de carte réseau dans le cd de boot NetVault VaultDR
Partager une application sur 1 réseauImprimante en réseau
Plus de sujets relatifs à : [Matos Reseau] Agrégation de lignes RNIS, comment faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)