Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6030 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Des sites internet ne marchent pas (Wanadoo ADSL sur le serveur)
ycaz

Baruckello a écrit :

Le pc que j'utilise est serveur et je ne peux pas me connecter sur le site de Free ni sur le lien "Reservez et achetez des billets" sur le site de la SNCF.
J'avais déjà eu ce genre de prob quand j'avais un réseau sur le client à cause d'un prob de MTU mais là vu que j'utilise le serveur le prob ne devrait pas se poser. D'où est ce que ça peut venir d'apres vous :/

j'ai constaté le même prob, je n'ai pas de serveur, je n'ai qu'un routeur...et je ne comprends pas grand chose à MTU etc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ycaz

Baruckello a écrit :

Le pc que j'utilise est serveur et je ne peux pas me connecter sur le site de Free ni sur le lien "Reservez et achetez des billets" sur le site de la SNCF.
J'avais déjà eu ce genre de prob quand j'avais un réseau sur le client à cause d'un prob de MTU mais là vu que j'utilise le serveur le prob ne devrait pas se poser. D'où est ce que ça peut venir d'apres vous :/

j'ai constaté le même prob, je n'ai pas de serveur, je n'ai qu'un routeur...et je ne comprends pas grand chose à MTU etc...

Baruckello :bounce:
Baruckello :bounce:
Baruckello Le pc que j'utilise est serveur et je ne peux pas me connecter sur le site de Free ni sur le lien "Reservez et achetez des billets" sur le site de la SNCF.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)