Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1329 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Manque de bande passante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manque de bande passante

n°2002918
morc
Posté le 20-04-2005 à 16:25:18  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai depuis quelques jours acces a l'adsl , seulement voila je n'arrive pas a me connecter , mon modem est non synchronise.
 
j'ai un modem sagem fast 800 , une carte mere p4p800 et mon fai est wanadoo .
 
Quand j'essaye de me connecter j'ai une erreur 680 , verifier que votre modem est bien brancher .... , mon modem est non synchro etn'arrive pas a se synchroniser ( fleche rouge et quand il essaye de se synchro jaune avec le voyant adsl qui clignote )
 
Ensuite une fenetre s'ouvre avec le message suivant :
 
Avertissement , ressource usb insuffisante :le controleur usb n'a pas assez de bande passante disponible , fermez vos applications associes a vos peripheriques usb .
 
je presice que je n'ai que le modem en peripherique usb .
 
Que puis je faire pour resoudre ce probleme ? , merci  :)

mood
Publicité
Posté le 20-04-2005 à 16:25:18  profilanswer
 

n°2006065
zbouirg
Posté le 22-04-2005 à 20:10:28  profilanswer
 

as tu essayé sur une autre prise usb? sinon essaie de voir s'il est possible de modiffier le controleur, ou réinstaller la derniere version des pilotes, sinon c'est ticket (verrif de la ligne) chez FT

n°2006198
hotline-fr​ee262
Posté le 22-04-2005 à 22:18:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Sachez que même si vous changez de port usb le soucis restera le même !!!!
 
Avez-vous essayé de mettre à jour les drivers de vos ports usb ???
 
Lorsque vous avez ce message votre ip est du style 169.*.*.* je suppose ??? non ???
Démarrer => executé => cmd => ipconfig /all
 
 
Cordialement

n°2006390
morc
Posté le 23-04-2005 à 09:22:28  profilanswer
 

bonjour,
 
la solution m'a ete donne par un technicien wanadoo qui m'a conseille d'achete un hub usb auto-alimente et l'adsl marche  :)  
 
 
merci pour vos reponses :)

n°2006400
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 23-04-2005 à 09:44:55  profilanswer
 

morc a écrit :

bonjour,
 
la solution m'a ete donne par un technicien wanadoo qui m'a conseille d'achete un hub usb auto-alimente et l'adsl marche  :)  
 
 
merci pour vos reponses :)


 
ca c'est la soluce a 2 balles!
 
sans vouloir t'offenser, le fast 800 est une VRAIE merde!!
 
achete un modem ETHERNET (sagem fast 908 ou linksys, voir dlink ou netgear) et la tu aura une bonne connexion adsl...
 
l'usb marche tres mal pour les modems adsl, c'est vu et reconnu!
l'usb tire sur le processeur pour la connexion, alors qu'en ethernet ya pas ce genre de désagrément...
 
sans compter tout les avantages de l'ethernet :)
 
et si tu a d'autres pc, achete une passerelle adsl, tu en sera ravis (tu branche et tout tes pc ont internet et sont en réseau sans rien toucher :D)


---------------
204 - No Content
n°2007013
morc
Posté le 23-04-2005 à 20:06:27  profilanswer
 

merci pour le conseil :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Manque de bande passante

 

Sujets relatifs
[Multi-domaine] Bande passante importante par seconde et giga de ddSimulation WAN, limitation de la bande passante
pbm modem ct635 club internet : bande passante toute pourrie !Manque de place pour installation
traqueur de mangeur de bande passanteQuel logiciel vous manque t'il ? Vous voulez un soft perso. ? (free)
Plus de sujets relatifs à : Manque de bande passante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR