Bien le bonjour hardwarien,
Voila depuis hier (vers les environs de 5H du mat) ma connexion ADSL club-int s'est interrompue. J'ai reboot le modem/routeur (de club-int) plusieurs fois, je l'ai réseté plusieurs fois, (d'ailleurs faudra que je reconfigure mes ports!!! ) etc etc... Bref j'ai fait toutes les maitrises d'usage pour relancer une connection perdu. Je suis chez eux depuis Décembre et je n'avais jamais rencontré de soucis.
Hors la le soucis est :
J'ai internet qu'à moitié. Vui vui à moitié. Je n'ai jamais vu ça (et je ne suis pas le seul d'ailleurs ). En gros je peux aller sur google, faire des recherches (memes dans images) ça fonctionne. Par contre si je clique sur le lien ou que je lance une page internet autre que google ça ne marche pas. De plus GAIM fonctionne mais MSN ne fonctionne pas. J'ai Club-internet sur 3 pcs et le résultat est le même sur les 3pcs. Ce n'est donc je pense pas logiciel.
Pour finir je voudrais rajouter que j'ai vider mon cache internet et que lorsque je lance un ping ça fonctionne j'ai le retour.
Bref je ne comprends pas du tout. J'ai le modem Hitachi AH4021 brancher en réseau sur 2 pcs et 1 en wifi. Jusque la je n'avais jamais eu de problème.
Voila, si c'est déjà arrivé à l'un de vous ou si quelqu'un à une idée . Par contre je ne pourrais je pense pas répondre avant demain (plus d'internet chez moi )
Message édité par kiri51 le 29-06-2006 à 20:20:21