Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Internet en réseau avec Win98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection Internet en réseau avec Win98

n°2449806
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 28-06-2006 à 16:08:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'explique mon problème. J'ai un pc avec une carte mère ECS avec carte de son et réseau d'intégré. La carte réseau est une SiS 900. J'ai installé Windows 98 2eme edition sur cet ordinateur vieux de 4 ans. J'ai installer les drivers qu'il faut avec mon cd de drivers, la carte réseau semble bien installé. J'ai mit mon ip, dns, passerelle et avec cela je voisine le réseau. Cependant l'Internet ne fonctionne pas. J'ai comparé avec un ordinateur pareil et dans les propriété réseau, je vois plus de choses que sur mon nouvel ordinateur. Pa exemple, il y a le protocole tcp/ip et netbui d'installé, mais avec l'ordinateur qui va sur l'Internet c'est écrit comme ça:
 
Tcp/Ip - sis 900 pci fast ethernet adapter
Netbui - sis 900 pci fast ethernet adapter

 
Sur l'ordinateur qui n'est pas correcte, je ne vois que ceci:
 
Tcp/ip
Netbui

 
Il n'est pas écrit Sis 900....
 
De plus je vois:
 
Carte d'accès à distance
 
Et je ne vois pas ça sur le pc qui ne roule pas l'Internet.  [:spamafote]  
 
J'ai fouillé partout et installé un paquet de truc mais je n'es jamais réussi a faire apparaite les bonne choses. J'ai jamais installer Win98 sur un lan et ça va pas mal moins bien qu'en Xp il faut croire!
 
Donc pour faire un sommaire, l'ordi partage le réseau mais l'Internet ne rentre pas bien que ma passerelle, ip dns soit correctement entré.
 
merci de votre aide. [:tkilla]

mood
Publicité
Posté le 28-06-2006 à 16:08:22  profilanswer
 

n°2450342
r4gt
faite le vous meme !
Posté le 29-06-2006 à 10:11:59  profilanswer
 

tu as quoi comme fai et comme modem !
 
car j ai un pc 266MMX qui fonctionne avec 98+ et aucun soucis avec internet.

n°2450664
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 29-06-2006 à 14:53:57  profilanswer
 

J'ai réglé mon problème, merci


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
n°2450669
freds45
Posté le 29-06-2006 à 14:57:35  profilanswer
 

Précise peut être ce que tu as fait, au cas où qqun ait un jour le même souci :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°2450674
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 29-06-2006 à 15:01:55  profilanswer
 

mon fournisseur Internet n'avais pas accepté mon ip, je croyais que c'étais déja fait puisque je les avais appelé vendredi


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection Internet en réseau avec Win98

 

Sujets relatifs
Pbe partage imprimante reseau livebox[Résolu]Suppression de l'enregistrement de mot de passe réseau ss Xp
comment accéder à un réseau privé depuis le net svp ?Comment envoyé des messages sur le réseau via cmd.exe?
partage de msn indesirable sur reseau domestique2 connection sur le meme pc et 4 carte réseau
Je sois toujours activer la connexion au reseau localBesoins serveur pour un réseau de 180 machines
Plus de sujets relatifs à : Connection Internet en réseau avec Win98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR