| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 18:10:22 ![]() ![]() |
alexreunion |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
et d exterieur ca se voit comment |
xam_orpheus | De l'extérieur, y'a aucune différence, si ce n'est la présence du port usb maître. |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2004 à 19:39:37 ![]() Et en dessous il y a écrit ADSL 04 |
Publicité | Posté le 02-10-2004 à 19:39:37 ![]() ![]() |
nikolai | Ben alors c'est bon --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikopop 凸(`0´)凸 |
faut que je regarde, j'ai reçu la mienne mi-juillet |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai un sata mais je sais pas si j'ai l'usb |
nikopop 凸(`0´)凸 | elle a été envoyé le 03/08 |
SniperLk | ca sert a quoi le sata ? on peut enregistrer la télé direct sur le hdd ? |
hide |
bof, je sais pas --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
foul Amiga forever... |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | j'ai une 03 |
foul Amiga forever... | y'a pas une couille dans le potage ??? meme en 2048, je d/l à max 130 ko/s |
dje33 | tu es en cours de racordement |
6fusion7 |
|
foul Amiga forever... | ha ok .. merci Message édité par foul le 03-10-2004 à 12:13:31 |
mobyfab The power of dreams. |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | quand je me suis abonné chez free, ft m'a fait poirauter deux mois |
6fusion7 |
|
dilopens Journalisme total |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
non sans rire? --------------- X |
M300A | Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé 1024 kbs
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon | porte réclamation a ton bureau de poste --------------- X |
Wilfried2828 |
|
Neostranger Tout est bon dans le cochon |
pareil que moi --------------- X |
Wilfried2828 | Y'a quoi qui es bien comme fournisseur( fiable et avec un delais de raccordement rapide |
foul Amiga forever... | Free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!