| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
|---|---|
nikolai | Reprise du message précédent : Message édité par nikolai le 22-09-2004 à 19:45:50 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 19:45:03 ![]() ![]() |
Jonvidia x0:y0:z0 | moi aussi ca re-rame et j'ai des packet loss sur un mod unreal (10/20%)
|
3dfx68 | moi ça recommence à déconner, ma webradio saute toutes les 30secondes... |
nikolai | j'ai 2 collegues chez free sur poitiers c'est pareil ce soir.
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | la c'est pitoyable
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ximothov | ca déconne aussi |
DesuetCR_B |
|
D4rK0u | hum chez free c'est soirée de débauche on diré !! je suis a 7,65 Ko/s en Dl ... ça change de mes 120 habituel |
BanditFlo |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. | Et idem pour moi |
Publicité | Posté le 22-09-2004 à 20:25:03 ![]() ![]() |
alexreunion |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | 1115.323 Kbps (139.415 Ko/sec) |
DesuetCR_B | mulhouse :
Message édité par DesuetCR_B le 22-09-2004 à 20:31:52 |
nikolai | ouai ben y'e na qui ont des probs y'a pas photos --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
nikolai | revenu --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | enfin spa top quand meme ...
|
bilyboy95 | sa rame grave c'est chiant |
nikolai | c'est le 2048 selon free. en fait pour economisé la bande passante on la pas tous en meme temps. y'a un roulement Message édité par nikolai le 22-09-2004 à 20:47:24 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
3dfx68 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 | c'est clair que ça pue un max free en ce moment |
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
viGnoS ..tu n'auras pas mes impôts ! |
SniperLk | gt en train de bosser pdt les pbs dont je peux pas dire
|
MemphisRaines187 Mon eleanor - Je t aurais :) | FREE = ESCROC = bipbipbipbip
--------------- Quelque fois il vaut mieux se taire et passer pour un con plutot que de l ouvrir et de le confirmer. |
jimbo5000 | Bonsoir moi j'ai des problemes de déconnection toute les 3 ou 4h00 puis impossible de se reconecter a moins de réinitialisé mons fast 908 !!! |
dje33 |
|
moard En colère. | tout va bien ici |
alexreunion | Comment tu fais pour laisser ce sale fond d'ecran par defaut? --------------- Mon feedback |
guitou07 | j'ai format hier ..donc pas eu le temps de changer bcp de chose |
m3u sargatanas reign! |
alexreunion | je m'en doutais un peu.
--------------- Mon feedback |
dje33 |
|
dje33 |
|
nikopop 凸(`0´)凸 |
|
tibo2002 C'est très content. | 1)Je download du non-copyrighté.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!