| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
|---|---|
scott none | Reprise du message précédent : --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 21:19:31 ![]() ![]() |
sfgto Acolyte et sombre légionnaire | --------------- "Vous m'attrap'rez jamaaaaaiiisss ! Gniiaaaaaaa !!!" © Niluje - Le site avec des morceaux de biscotte dedans... |
lord_of_the_ring | ca y est chui passé en 10.24 depuis hier ^^ |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Depuis hier, j'ai des prob pour me connecter, c'est normal Docteur ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lord_of_the_ring |
Maxaks | J'ai plus d'upload depuis 2 jours |
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 18:18:18 ![]() ![]() |
Romzi Chalutatation | Résumé des problèmes du jour :
|
scott none | moi aucun probleme de connewion fantome qq deco mais sinon ca roxx --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
Jonvidia x0:y0:z0 | 2 Mbps pour les non dégroupés ?
|
ludo83 | excusez de cette question bete , mais il est ou le test d éligibilité sur le site de free ? |
xam_orpheus |
|
Message édité par Mistral_ winner le 30-03-2004 à 19:14:11 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
scott none | j'ai les nerfs g reçu mon modem c un sagem et pas la freebox allor k jaura du l'avoir enfin ... --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
LaMoR Metal up your ass |
|
scott none | ca fais qq tps mais bon j'ai ma conex depuis kils ont annoncé freebox pour tous les nouveau abonnés --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
xam_orpheus |
|
|
dje33 | a quelque jour pres |
|
Profil supprimé | Posté le 31-03-2004 à 10:08:13 ![]() je vois que bcp on des problemes, c'était pour vous dire qu'ici tout marche bien |
ludo83 |
|
ludo83 |
xam_orpheus |
|
iverson | moi c'est exactement pareille !
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai également un souci pour me connecter mais je sais à quoi c'est du : ma saloperie de Netgear DG-814 apprécie pas le 1024/128. Je vais descendre mon vieux Zyxel Prestige 642R bien plus fiable (maintenant qu'il a été remplacé par un autre Zyxel nettement plus performant).
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romzi Chalutatation | qund j'appelle la hotline, ca me raccroche a la gueule |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Jonvidia x0:y0:z0 |
Puissance Athlon XP |
|
ludo83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free double les débits en zone non dégroupée ! | Je n'arrive pas à modifier ma page perso, chez FREE ?!? |
| Serveur VPN free ZindoZ | en 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)? |
| supprimer une adresse e-mail free c possible ? | LDCOM (9Online, Club-Internet, Tiscali...) répond à Free |
| Gros problème avec free | [FREE] Rouen |
| Télé par ADSL: France Télécom et Free déjà critiqués | Recherch Post "configuration du netgear DG824M avec free dégroupé" |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! | |