| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
|---|---|
Jonvidia x0:y0:z0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 21:24:10 ![]() ![]() |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Vous êtes dans quel coin (département/NRA) ? --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SniperLk | NRA CAC94 ( cachan ) et je suis dans le 92 a 4006m du NRA aucun pb --------------- Plouf |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ma question s'addressait plutot aux personnes ayant des problèmes ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
latoucheF7duclavier | Bretagne. |
dwarfy |
|
princeofpanda | salut
--------------- |
freedump together we will conquer... |
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
princeofpanda | marre de leur connerie
--------------- |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 10:45:44 ![]() ![]() |
princeofpanda | c'est normal --------------- |
SniperLk |
|
Cpt. Igloo Sudo kill them all! | C'est pour le PPPoE, mais perso j'utilise du PPPoA, alors no way... |
princeofpanda | c'est koi la connexion fantome en quelques mot? --------------- |
princeofpanda | comment savoir si c'est du a ca?
--------------- |
princeofpanda | tu es d'ou? --------------- |
princeofpanda | ben oui c'est ca free
--------------- |
Azariel | Mais moi je prefère avoir la qualité ... |
princeofpanda | ben restes avec wanadoo
--------------- |
xam_orpheus | Toujours aucun problème chez moi aujourd'hui. Message édité par xam_orpheus le 15-03-2004 à 18:37:41 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Je viens de regarder : étape 4 (en espérant que les mecs de FT fassent leur boulot correct sinon ils vont m'entendre --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
freedump together we will conquer... | je crois plutot ke c Free ki deconne à plein tube --------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Ou tout simplement ta ligne qui vieillit (tu as quel dB aussi ?) --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kladz Le Paicai c'est mal | Je suis chez télé2 512ko pour 25?, je peux pas avoir le 1024 car il faut être dégrouper, par contre a free pas besoin d'être dégrouper pour l'avoir. sur le teste de wanadoo il me disent que je suis éligible 1024. Je doit faire comment pour aller chez free? m'abonner chez free et me désabonner de tele2 après ou inversement ?? |
fredmag Détartre à fond. | Oui, c'est ça.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 15-03-2004 à 20:37:18 |
Kekman | Bon je change un peu de sujet, mais j'ai pas vraiment le choix : je trouve pas de réponses et krapaud veut pas me laisser faire de topic spécialement pour mon pb Message édité par Kekman le 15-03-2004 à 20:42:37 --------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
|
Kekman | C ce que je pensais mais je n'ai trouvé nulle part cette confirmation.
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Kekman |
--------------- Kekman alias PauloLaFrite : rédacteur à ses temps perdus & bouffon de service sur M @ tbe .com :na: |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Ds un koin où y'av aucun soucis avec CI pdt 2ans et demi
Message édité par Juicy le 15-03-2004 à 20:56:00 |
|
ximothov | putin j'en ai marre
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Ouhais donc c'est pas ta ligne. Tu as quoi comme routeur ?
Message édité par Gilbert Gosseyn le 15-03-2004 à 21:29:20 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
SniperLk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free double les débits en zone non dégroupée ! | Je n'arrive pas à modifier ma page perso, chez FREE ?!? |
| Serveur VPN free ZindoZ | en 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)? |
| supprimer une adresse e-mail free c possible ? | LDCOM (9Online, Club-Internet, Tiscali...) répond à Free |
| Gros problème avec free | [FREE] Rouen |
| Télé par ADSL: France Télécom et Free déjà critiqués | Recherch Post "configuration du netgear DG824M avec free dégroupé" |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! | |