| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 18:32:22 ![]() ![]() |
hawkeye | wait&see |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | ca fait plaisir --------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience." |
Okysp Rien. | Même chose pour moi, Wanadoo m'avait passé en 1024 en moins de 24H. |
xam_orpheus |
|
nikolai | poitiers pas encore apparement
Message édité par nikolai le 23-02-2004 à 18:55:54 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dje33 | et quand on es en region parisienne ?
|
Nicodonald | Détermination de l'itinéraire vers www.free.fr [213.228.0.42]
Message édité par Nicodonald le 23-02-2004 à 18:56:48 |
remiworld Mouahaha | e....et on le voit où si c'est régional ou pas ct'histoire ?
|
Publicité | Posté le 23-02-2004 à 18:56:45 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
nikolai | * - 213.228.10.120 poitiers-1-a5.routers.proxad.net
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dje33 | j'ai eu deux ou trois deco dans la derniere demi heure
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
remiworld Mouahaha | bon arretez les tracert tant qu'on ne sait pas comment savoir à partir d'une ip si c régional ou pas ! |
dwarfy |
|
nikolai |
Message édité par nikolai le 23-02-2004 à 19:25:42 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Beckaman007 | la page de mifration marche http://adsl.free.fr/comptes/migration.html |
xam_orpheus |
|
hawkeye | si si sans déconner |
xam_orpheus |
|
dwarfy |
|
nikolai | Edit du premier post --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
dwarfy | s w e ? sweden peut être ? les gars des chiffres et des lettres sont dessus.
|
LaMoR Metal up your ass |
|
latoucheF7duclavier |
Hmm, qq1 a déco reco pour voir? |
nikolai |
dje33 |
xam_orpheus |
|
nikolai | essayé à l'instant reboot du routeur
latoucheF7duclavier | Ca me fait penser qu'il faut que je le fasse pour soeurette. |
nikolai |
remiworld Mouahaha | je crois que lors du changement, vous vous ferez déco automatiquement de toute façon... |
xam_orpheus |
|
latoucheF7duclavier |
Wouah, mais c un scandale! |
bodbod Planquez vous, bodbod arrive.. |
--------------- http://www.menuiseriemerceron.fr - http://www.atlantiquecoloration.fr |
cotorep |
|
xam_orpheus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!