Reprise du message précédent :
dwarfy a écrit :
qui (bis) ne l'était pas (incomplet).
je t'invite à le relire, attentivement, pour y trouver la mention "2004" qui te tenait (on ne sait trop pourquoi) à coeur.
ah oui, regarde aussi en bas du post, tu verras qu'il n'a pas était édité ... (histoire de bien voir que j'ai pas rajouté la chose après)
|
Si, il etait incomplet :
Citation :
Pourquoi changer ? Y'a écrit "à compter de Février", ca peut très bien vouloir dire en 2047. Y'a rien de faux d'écrit et y'aura rien de faux quand on sera en Mars.
|
Si tu utilises les guillemets, et maitrises si bien le francais, tu n'es pas sans savoir que cela equivaut a retranscrire tel quel le texte figurant sur la page de Free.
En l'occurence, ladite page precise "A partir du mois de février 2004".
Maintenant, je te rejoins sur un point, et cela a maintes fois ete evoque precedemment, la mention "2004" ne figure pas dans TON post, alors qu'elle est presente sur la page de Free
Si tu as le moindre doute concernant, cette fois, ma capacite a faire un ctrl-c/ctrl-v, je t'invite a te rendre sur la page concernee : http://adsl.free.fr/comptes/migration.html
PS (c'est petit, je sais
), mais
Citation :
ah oui, regarde aussi en bas du post, tu verras qu'il n'a pas était édité
|
pour quelqu'un qui pretend si bien maitriser (ou a tout le moins nie la capacite des autres a le faire) la langue francaise que toi, eh bien...comment dire...ca fait tache
---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...