| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
|---|---|
fabcool serieux ? naaaan... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 21:21:55 ![]() ![]() |
nikolai |
|
xam_orpheus |
|
ouam I Am He Who Smokes Bitches |
|
miniweb Profil : supayr adminiweb |
--------------- A suivre... |
dje33 |
|
fabcool serieux ? naaaan... |
|
--------------- "Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience." |
djbioman Fan de pingouin | un pot est brancher pres de chez, trop près...
--------------- www.kookyoo.net | www.rj66.org |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 23:13:29 ![]() ![]() |
dje33 |
|
xam_orpheus |
|
dolan Made in madinina | Lol! Elles sont bien sympas vos discutions, mais ça noie les véritables questions posées entre des posts qui auraient plus leur place dans la section "discussion" --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dje33 |
|
dje33 | l'internet n'est pas un service public |
Message édité par miniweb le 04-02-2004 à 00:01:14 --------------- A suivre... |
dje33 | et même si internet etait un service publix dans certain lieu il est techniquement impossible d'avoir l'ADSL (ligne de telephone avec trop d'affaiblissement par exemple) |
Prems Just a lie |
Daemam | Je viens de voir ça sur le suivi en ligne :
|
Jonvidia x0:y0:z0 |
banditsuzukixp ------------------------------ |
fredmag Détartre à fond. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
xam_orpheus | Non. |
nikolai | A partir du mois de février 2004, ...
Message édité par nikolai le 04-02-2004 à 18:30:29 |
banditsuzukixp ------------------------------ | ca peut etre octobre 2004 alors |
tet63 | des nouvelles ici
|
|
sennabenoit Simply the best... |
|
shooters | n'empeche que moi je prefererais payer 30?/mois pour du 512 avec un pig correct que pour du 1024 avec un ping pourri (voir stats grenouille pour free) |
MEI |DarthPingoo(tm)| | Je connais a peu pres une dizaine de personne qui on migré de 512 au 1024 en moins de 24H apres l'apel chez Wanadoo... Alors Free pourrai faire pareil s'il le voulais/pouvais, techniquement c'est tres facile donc bon c'est jusqu'avec deja les pbs de Freebox TV, il prefere pas trop surcharger leurs lignes --------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
rick@r coin coin coin | drapal |
LaMoR Metal up your ass |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| | Bah quand on fille 5Mbps a pas mal de gens, forcement on prefere preserver au max sa bp et eviter de migrer trop rapidement de 0,5 a 1Mbps la grand majorité des abonnée...
|
LaMoR Metal up your ass |
Message édité par LaMoR le 05-02-2004 à 11:14:09 |
MEI |DarthPingoo(tm)| | euh j'veut rien dire mais j'ai phoné a wanadoo le jour de l'annonce et le lendemain j'etait migré... ya rien a changé dans une DSLAM pour ca... enfin en attendant free va avoir mis plus de 2 mois de plus que wanadoo presque 3 pour fournir du 1024 en zone non degroupé... c'est du jolie alors qui ont des bp enorme pour rien en degroupé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free double les débits en zone non dégroupée ! | Je n'arrive pas à modifier ma page perso, chez FREE ?!? |
| Serveur VPN free ZindoZ | en 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)? |
| supprimer une adresse e-mail free c possible ? | LDCOM (9Online, Club-Internet, Tiscali...) répond à Free |
| Gros problème avec free | [FREE] Rouen |
| Télé par ADSL: France Télécom et Free déjà critiqués | Recherch Post "configuration du netgear DG824M avec free dégroupé" |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! | |