Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1938 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!

n°1437075
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-02-2004 à 21:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

romje a écrit :

:heink:  

Je sais me servir a peux prèt d'un pc.

Je sais très bien que c'est pas un probleme technique. Pendant le changement je suis resté connecté avec wanadoo, pendant 15 jour. Brancher une connexion internet c'est comme brancher une prise, y a rien de compliqué...!!!

Il n'y avait pas photo, je met free, ça rame, je deconnecte, je met wanadoo, tout marche nickel et ça pendant 2 semaine. ma connexion free se degrade de jour en jour, et ça ne s'arrange pas...J'arrivais a avoir du 30 kilo au debut... maintenant si je telecharge a 3, je peux me considé chanceux.

Faut pas prendre les gens pour des cons !!!!!!

si il sont pas capable de fournir du 512 la ou j'habite, qu'il me le dise, et je me casse. Mais qu'il ne dis pas que tout va bien, que ça marche....

t'as fait un GAMOT ? pour savoir ??

mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 21:21:55  profilanswer

n°1437076
nikolai
Posté le 03-02-2004 à 21:23:22  profilanswer

fabcool a écrit :

t'as fait un GAMOT ? pour savoir ??

c'est free qui doit faire un demande de GAMOT.
mais ils sont vraiment lent ...

n°1437086
xam_orpheu​s
Posté le 03-02-2004 à 21:32:51  profilanswer

romje a écrit :

:heink:  

Je sais me servir a peux prèt d'un pc.

Je sais très bien que c'est pas un probleme technique. Pendant le changement je suis resté connecté avec wanadoo, pendant 15 jour. Brancher une connexion internet c'est comme brancher une prise, y a rien de compliqué...!!!

Il n'y avait pas photo, je met free, ça rame, je deconnecte, je met wanadoo, tout marche nickel et ça pendant 2 semaine. ma connexion free se degrade de jour en jour, et ça ne s'arrange pas...J'arrivais a avoir du 30 kilo au debut... maintenant si je telecharge a 3, je peux me considé chanceux.

Faut pas prendre les gens pour des cons !!!!!!

si il sont pas capable de fournir du 512 la ou j'habite, qu'il me le dise, et je me casse. Mais qu'il ne dis pas que tout va bien, que ça marche....

Et que dit Grenouille dans ta ville ?

n°1437119
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 03-02-2004 à 22:04:29  profilanswer

nikolai a écrit :

Et ke veut tu faire ?
je trouve que tu y va un peu vite en raccourci ...

j'ai beau demander des infos a free newsgroup/tel/mail et je n'obtiens aucune info officielle. Juste des rumeurs, des on dits que ... mais rien venant de free ...

D'autres part sur ce marché, trés haut débité, il n'y a aucun concurent.
9telecom degroupe poitiers le 20 fevrier !
J'attend de voir mais deja c'est une affirmation du sc, pas comme chez free quoi.... (ps je le verifie aussi par mon travail ;) on est degroupé 9T)

oui j'irai chez les concurents y'a pas de pb.

tu peux aller plus loin si t'as des pbs averes.
t'as des associations de consommateurs et autres
si tu ne juges pas ca necessaire, c bien ke la cause de ton "ras-le-bol" n'est aps si serieux ke ca ;)

n°1437227
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 03-02-2004 à 22:49:42  profilanswer

ouam a écrit :

tu peux aller plus loin si t'as des pbs averes.
t'as des associations de consommateurs et autres
si tu ne juges pas ca necessaire, c bien ke la cause de ton "ras-le-bol" n'est aps si serieux ke ca ;)

je retiens de tes réponses : "coup de gueule non constructif, inutile etc.."

mais bizarrement, je rejoins totalement le point de vu de nikolai. Au passage, tu pourrais faire la différence entre nos interventions et celle du forumeur un peu plus haut  :sarcastic:  

Point de vue technique : il est le meme et répété depuis 10 pages. Les liens sont toujours les memes, les infos toujours similaires, les attentes toujours insatisfaites.  

Et oui, je gueule contre un capitalisme outrancier, qui aujourd'hui veut nous faire croire que c'est par "gentillesse", "générosité" que le 1024 va nous être "offert".  
Mais pour moi (et je ne suis pas le seul), ça représente plus un grand coup médiatique qu'un réel effort de service.

Alors tu peux continuer à dire qu'on emmerde le monde, c'est vrai. Mais dans ma position de consommateur, dans ma place de citoyen, je demande à ce que les services promis soient rendus, à ce que les égalités soient rétablies.  

Utopique : peut étre, si en face je n'aie que des raisonnements comme le tiens "soit content de ce que tu as ou ferme ta gueule, tu nous emmerde".  
Pensée individualiste et égoiste. Mais libre à toi de le manifester, seulement libre à moi de dire ce que j'en pense, et meme sur une section technique de ce forum.

Inutile : vrai, pour les memes raisons. Et c'est exactement ce qui m'insupporte "qu'est ce tu veux qu'on fasse, de toute façon ça servira à rien".
Fatalisme à la con. Moi je fais, et si moi + 1+ 1 +1 on fait ensemble, ça va commencer à se voir.... et si ce petit ensemble en rejoint un autre, ça peut faire vilain.
Je refuse de laisser mon libre arbitre à la soumission. Parce que là, on leur donne carte blanche, c'est meme plus la peine de faire des élections ou des referendum.

J'arrete là, on va me dire que la politique, c'est pas ici qu'on doit la faire.  
Mais si c'est pas entre nous qu'on peut en discuter, alors tu as raison, il ne reste plus qu'a fermer sa gueule, se soumettre ou foutre le camp.

.Persona non grata.

---------------
A suivre...
n°1437245
dje33
Posté le 03-02-2004 à 22:55:44  profilanswer

miniweb a écrit :

Et oui, je gueule contre un capitalisme outrancier, qui aujourd'hui veut nous faire croire que c'est par "gentillesse", "générosité" que le 1024 va nous être "offert".  
Mais pour moi (et je ne suis pas le seul), ça représente plus un grand coup médiatique qu'un réel effort de service.

oui il va t'etre offert parce que tu a signer pour du 512 a 30?
pas pour du 512 a 30? et pour du 1024 a 30? quelque mois plus tard

Citation :

Alors tu peux continuer à dire qu'on emmerde le monde, c'est vrai. Mais dans ma position de consommateur, dans ma place de citoyen, je demande à ce que les services promis soient rendus, à ce que les égalités soient rétablies.

justement free t'a promis du 512 a 30? et free t'offrira du 1024 a 30? alors qu'il ne t'avais rien promis du tout de ce coté
tu veux quoi de plus ?
100 balles et un mars par mois ?

Citation :

Utopique : peut étre, si en face je n'aie que des raisonnements comme le tiens "soit content de ce que tu as ou ferme ta gueule, tu nous emmerde".  
Pensée individualiste et égoiste. Mais libre à toi de le manifester, seulement libre à moi de dire ce que j'en pense, et meme sur une section technique de ce forum.

Inutile : vrai, pour les memes raisons. Et c'est exactement ce qui m'insupporte "qu'est ce tu veux qu'on fasse, de toute façon ça servira à rien".
Fatalisme à la con. Moi je fais, et si moi + 1+ 1 +1 on fait ensemble, ça va commencer à se voir.... et si ce petit ensemble en rejoint un autre, ça peut faire vilain.

c'est la lutte finale ...

Citation :

Je refuse de laisser mon libre arbitre à la soumission. Parce que là, on leur donne carte blanche, c'est meme plus la peine de faire des élections ou des referendum.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Citation :

Mais si c'est pas entre nous qu'on peut en discuter, alors tu as raison, il ne reste plus qu'a fermer sa gueule, se soumettre ou foutre le camp.

.Persona non grata.

a peine. sachant qu'en plus free est le FAI qui a fait le plus bouger les choses pour le consomateur (au niveau prix et au niveau debit) c'est un peu ridicule

n°1437258
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 03-02-2004 à 22:59:51  profilanswer

nikolai a écrit :

c'est free qui doit faire un demande de GAMOT.
mais ils sont vraiment lent ...

ouais mais c'est pas trop ce que je vois sur les NG proxad les GAMOT sont mentionné assez radpidement 24h / 48h a ceux qui le demande donc bon faut voir si romje à fait un GAMOT

n°1437270
ouam
Posté le 03-02-2004 à 23:06:07  profilanswer

miniweb a écrit :

je retiens de tes réponses : "coup de gueule non constructif, inutile etc.."

mais bizarrement, je rejoins totalement le point de vu de nikolai. Au passage, tu pourrais faire la différence entre nos interventions et celle du forumeur un peu plus haut  :sarcastic:  

Point de vue technique : il est le meme et répété depuis 10 pages. Les liens sont toujours les memes, les infos toujours similaires, les attentes toujours insatisfaites.  

.Persona non grata.

et toi ki me parle de "dialogues", "echanges"  [:yodanc]  

Je ne vais pas developper (autre choses a faire)
mais que d'interpretations!!
juste une:

Citation :

je deteste les gens ki gueulent dans le vide, ki refont le monde, mais ki agiront jamais!  
j'ai pas dit ferme ta gueule, mais agis! (ex: assoc de consos et autres)
si oui, tu te bouges le derriere, alors respect  
tout ce ke t'as dit, c du dialogue de bar.

mais je doute k'on puisse se comprendre :'(
Pour generaliser abusivment:
c toute la difference entre la gauche et la droite actuelle :)
l'une agit, l'autre geint :D
a chacun son ideologie  :hello:  

---------------
"Never argue with a fool - they will drag you down to their level, then beat you with experience."
n°1437275
djbioman
Fan de pingouin
Posté le 03-02-2004 à 23:07:07  profilanswer

un pot est brancher pres de chez, trop près...

http://djbioman66.free.fr/2dB.JPG

je suis relié au même DSLAM mais moi je suis à 3km de chez lui
 :fou:

---------------
www.kookyoo.net | www.rj66.org
n°1437287
miniweb
Posté le 03-02-2004 à 23:13:29  profilanswer

dje33> replace aussi les choses dans leur contexte.  

a la signature de mon contrat, il n'y avait que du 512. J'ai signé pour ce qu'il y avait.
Est ce que j'ai demandé cette migration : NON.  
Et je m'apperçois que non seulement elle n'est pas offerte (je ne parle pas du financier uniquement), qu'elle s'étale dans le temps, qu'elle est prioritaire sur les nouveaux abonnés, que les abonnés dégroupés ne le sont pasj, qu'elle ne se fera pas d'elle meme mais qu'il faudra la réclamer etc etc...

qu'on ne se trompe pas : je suis content de l'effort que fait Free pour les internautes, et c'est pour ça que je suis chez eux.
Mais faut pas m'entourer le suppo de papier cadeau, ça ne prend pas.

Je dis que ce "cadeau" n'en est pas un, mais une necessité commerciale qu'impose aujourd'hui le marché de la concurrence.  
C'est pour la meme raison que FT à subitement revu ses tarifs à la baisse !! et c'est pas pour le bien des internautes, c'est surtout qu'avec le dégroupage, ils ont peur de se faire bouffer les c****.

Derniere chose : lutte finale, pas pour moi. Mais j'ai pas à avoir honte de revendiquer l'égalité.

---------------
A suivre...
mood
Publicité
Posté le 03-02-2004 à 23:13:29  profilanswer

n°1437299
miniweb
Posté le 03-02-2004 à 23:18:29  profilanswer

ouam a écrit :

et toi ki me parle de "dialogues", "echanges"  [:yodanc]  

Je ne vais pas developper (autre choses a faire)
mais que d'interpretations!!
je deteste les gens ki gueulent dans le vide, ki refont le monde, mais ki agiront jamais!  
j'ai pas dit ferme ta gueule, mais agis! (ex: assoc de consos et autres)
si oui, tu te bouges le derriere, alors respect  
tout ce ke t'as dit, c du dialogue de bar.

mais je doute k'on puisse se comprendre :'(
Pour generaliser abusivment:
c toute la difference entre la gauche et la droite actuelle :)
l'une agit, l'autre geint :D
a chacun son ideologie  :hello:  

alors tu vois, c'est bien mal me connaitre. Si un jour tu as le temps, il serait bien qu'on se rencontre !

encore une fois, tu portes un jugement sans savoir.  
Oui j'agis, oui j'envoie des mails, oui j'appelle la Hotline, oui j'ai écris à mes conseillers généraux (LEN), aux députés, oui je discute avec d'autres internautes en direct, oui je lutte contre ces conneries qui nous envahissent....

Et le pire, c'est de me coller une étiquette gauchiste (meme si c'est un raccourci). POur le coup, c'est moi qui déteste ce type de remarque.  
Moi de gauche, ben putain... de droite, encore mieux ! Y'a aucun fondement idéologique dans l'un comme dans l'autre, c'est creux des deux cotés !

J'ai passé le stade d'ouvrir ma gueule pour simplement montrer que je savais l'ouvrir.

---------------
A suivre...
n°1437302
dje33
Posté le 03-02-2004 à 23:21:05  profilanswer

miniweb a écrit :

a la signature de mon contrat, il n'y avait que du 512. J'ai signé pour ce qu'il y avait.

et donc tu te plaind dans le vide

Citation :

Est ce que j'ai demandé cette migration : NON.  
Et je m'apperçois que non seulement elle n'est pas offerte (je ne parle pas du financier uniquement),

tu ne paie rien du tout pour cette migration

Citation :

qu'elle s'étale dans le temps

il est techniquement impossible de basculer tout le monde en même temps

Citation :

, qu'elle est prioritaire sur les nouveaux abonnés,

c'est plus simple administrativement.

Citation :

que les abonnés dégroupés ne le sont pasj,

???

Citation :

qu'elle ne se fera pas d'elle meme mais qu'il faudra la réclamer etc etc...

[:totoz]  

Citation :

qu'on ne se trompe pas : je suis content de l'effort que fait Free pour les internautes, et c'est pour ça que je suis chez eux.

pauvre petit

Citation :

Je dis que ce "cadeau" n'en est pas un, mais une necessité commerciale qu'impose aujourd'hui le marché de la concurrence.

c'est un cadeau "commercial". tu a signer pour du 512 par pour du 512 puis du 1024

Citation :

C'est pour la meme raison que FT à subitement revu ses tarifs à la baisse !! et c'est pas pour le bien des internautes, c'est surtout qu'avec le dégroupage, ils ont peur de se faire bouffer les c****.

on appelle cela du commerce

Citation :

Derniere chose : lutte finale, pas pour moi. Mais j'ai pas à avoir honte de revendiquer l'égalité.

l'egalité de quoi ?
alors que chaque cas est particulier.

n°1437315
xam_orpheu​s
Posté le 03-02-2004 à 23:27:42  profilanswer

miniweb a écrit :

C'est toi qui dis ca ???

Rappel : on parle de FAI, et d'internet, la communication, touSSa. Mais internet n'est pas vital pour vivre, et le 1024 ne te procurera pas d'une manière générale une vie meilleure que le 512 (enfin j'espère pour toi, sinon c'est grave). Donc effectivement, remettons les choses dans leur contexte.

Citation :

Et je m'apperçois que non seulement elle n'est pas offerte (je ne parle pas du financier uniquement),

Comment ca ?

Citation :

qu'elle s'étale dans le temps,

A moi avis, FT aurait refusé de migrer 400000 lignes en une journée. Et on ne double pas le débit de 400000 personnes en se disant "ah ouais tiens c'est chwet, lundi on demande à FT de passer tout le monde en 1024. Keskidi, le réseau est pas fait pour ? Ah ouais, merde...".
Juste pour infos : les nouvelles dispositions décidées par l'ART le 12 décembre (baisse de prix, collecte régionale, etc.) devait entrer en application le 16 février, pour permettre entre autres aux FAI de réagir. Mais Bercy a imposé l'application dès le 1er Janvier 2004. Sachant qu'entre le 12 décembre et le 1er janvier y'a un peu une période de fête et donc creuse, je te laisse juger du temps accordé au FAI pour réagir.

Citation :

qu'elle est prioritaire sur les nouveaux abonnés,

Je t'ai deja dis pourquoi, mais je te cite un post d'Alexandre Archambault qui dis ca encore mieux que moi :

Citation :

Selon Christian dans l'article <401f9642$0$2990$626a54ce@news.free.fr> :

>> et pourquoi les nouveaux abonnés hors zone dégroupée ont 1024 tout de suite
>> ?

Parce que tant que la collecte régionale ne sera pas pleinement
effective, le réseau ne peut absorber que la croissance du parc, et non
la migration de l'existant (ie plusieurs centaines de milliers
d'abonnés) sous peine de voir tout s'écrouler.

Alec

Citation :

que les abonnés dégroupés ne le sont pasj,

Euh, pardon ? Pas compris là.

Citation :

qu'elle ne se fera pas d'elle meme mais qu'il faudra la réclamer etc etc...

Oui, appuyer sur un bouton dans une page, c'est vrai que c'est contraignant. Il aurait fallu une lettre avec AR, là ok ca aurais été abusé, mais là...

Citation :

Donc tu considères toujours que les FAI ne sont là que pour t'enculer toi pauvre consommateur et "citoyen". Belle perception.

n°1437329
miniweb
Posté le 03-02-2004 à 23:32:45  profilanswer

dje33> mais enfin, comment voudrais tu signer pour un contrat qui n'existe pas encore ?

tout autant il est difficile à avaler que les FAI ont le droit, à tout moment, d'apporter des modifications au contrat souscrit sans l'avis des intéressés, de modifier des clauses, de suspendre ou résilier un contrat sans préavis...  
... autant je trouve qu'il est plus que naturel que toute modification présentant un confort supplémentaire aux utilisateurs leur soit accordés, d'office !

C'est comme l'histoire de la sécurité automobile : pourquoi faut il  que les airbags et autres systèmes coutent si cher ? la vie d'un homme vaut elle le prix de son équipement ? (un peu extrème, j'en conviens).

Et enfin : l'égalité. De pouvoir avoir accés à Internet partout, et à moindre frais. Que les avancées technologiques profitent à tous, et ne soient pas soumis à des propositions commerciales détournés.
Parce que dans ce cas de figure, on fait de la science/technique une machandise.

---------------
A suivre...
n°1437334
dolan
Made in madinina
Posté le 03-02-2004 à 23:34:51  profilanswer

Lol! Elles sont bien sympas vos discutions, mais ça noie les véritables questions posées entre des posts qui auraient plus leur place dans la section "discussion" :/

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1437338
miniweb
Posté le 03-02-2004 à 23:36:41  profilanswer

Xam_Orpheus> vital, non.  
Très utile, c'est certain.

mais encore une fois, je ne lutte pas contre l'aspect technique de la chose, j'ai bien compris vos réponses techniques.

et ce problème va au dela de Free, comme tu le dis.

---------------
A suivre...
n°1437341
miniweb
Posté le 03-02-2004 à 23:37:28  profilanswer

dolan a écrit :

Lol! Elles sont bien sympas vos discutions, mais ça noie les véritables questions posées entre des posts qui auraient plus leur place dans la section "discussion" :/

exact.

je crois que je suis aller un peu loin sur ce topic technique  :jap:

---------------
A suivre...
n°1437342
dje33
Posté le 03-02-2004 à 23:37:49  profilanswer

miniweb a écrit :

dje33> mais enfin, comment voudrais tu signer pour un contrat qui n'existe pas encore ?

tu savais a quoi tu t'engagais a l'epoque free ne t'a jamais rien cacher

Citation :

tout autant il est difficile à avaler que les FAI ont le droit, à tout moment, d'apporter des modifications au contrat souscrit sans l'avis des intéressés, de modifier des clauses, de suspendre ou résilier un contrat sans préavis...  
... autant je trouve qu'il est plus que naturel que toute modification présentant un confort supplémentaire aux utilisateurs leur soit accordés, d'office !

toute les modifs que free a aporté a son contrat te son benefique
tu passe de 99? de frais de resiliation a 96 - 3 * le nombre de mois ou tu a ete abonnée
et tu passera dans quelque temps au 1024 a la place de 512

Citation :

C'est comme l'histoire de la sécurité automobile : pourquoi faut il  que les airbags et autres systèmes coutent si cher ? la vie d'un homme vaut elle le prix de son équipement ? (un peu extrème, j'en conviens).

comparer une offre d'acces a internet avec la vie des gens  [:rofl]  

Citation :

Et enfin : l'égalité. De pouvoir avoir accés à Internet partout, et à moindre frais. Que les avancées technologiques profitent à tous, et ne soient pas soumis à des propositions commerciales détournés.
Parce que dans ce cas de figure, on fait de la science/technique une machandise.

techniquement tout le monde ne peu pas avoir la même chose en matiere d'offre internet. c'est comme ça. c'est pas les FAI qui font semblant de dire "en fait lui il pourrait avoir l'ADSL mais pour l'enculer on va lui laisser le RTC"

n°1437349
miniweb
Posté le 03-02-2004 à 23:46:26  profilanswer

j'arrete après  :D  

Citation :

comparer une offre d'acces a internet avec la vie des gens  [:rofl]

je ne fais pas de comparaison, mais une extrapolation.  
C'est un peu tiré par les cheveux (bien que basé sur la réalité), je l'ai dis dans mon post  :)  

Citation :

techniquement tout le monde ne peu pas avoir la même chose en matiere d'offre internet. c'est comme ça. c'est pas les FAI qui font semblant de dire "en fait lui il pourrait avoir l'ADSL mais pour l'enculer on va lui laisser le RTC"

faux !
le partage de zone géographique existe entre différents opérateurs. Et vu que certains ne peuvent apporter le service à tout les points de leurs réseaux, il ne reste aux utilisateurs qu'a passer en RTC, voir meme rien du tout.

Encore une fois, je déborde du cadre de cette discussion : mais c'est le meme principe absolument idiot qui consiste à fermer des bureaux de postes aux endroits "non rentables". Et les administrés, ils font comment pour poster leur courriers ?

---------------
A suivre...
n°1437351
dje33
Posté le 03-02-2004 à 23:50:34  profilanswer

l'internet n'est pas un service public

n°1437358
miniweb
Posté le 04-02-2004 à 00:00:48  profilanswer

dje33 a écrit :

l'internet n'est pas un service public

(si ça pouvait le devenir)

dès lors qu'il est soumis au commission de controle parlementaire, à l'ART, aux dispositions ministérielles... aux contraintes de l'opérateur historique (FT est une entreprise de l'état), Internet entre de loin dans le domaine public.

la fourniture de ce service est laissé aux sociétés commerciales.

d'ailleurs, c'est FT qui tient le réseau materiel. Mais c'est Wanadoo, une filiale commerciale de FT, qui propose la revente du service Internet.

:jap:  (bon, topic technique, et ça déborde encore)

Message édité par miniweb le 04-02-2004 à 00:01:14

---------------
A suivre...
n°1437404
dje33
Posté le 04-02-2004 à 00:50:43  profilanswer

et même si internet etait un service publix dans certain lieu il est techniquement impossible d'avoir l'ADSL (ligne de telephone avec trop d'affaiblissement par exemple)

n°1437465
Prems
Just a lie
Posté le 04-02-2004 à 07:44:12  profilanswer

Tele2 au niveau service, c'était vraiment de la merde.

Mais au moins sur le topic y'avait une bonne ambiance et pas des discussions stériles de "jamais contents"...  :sarcastic:

---------------
Ratures - Cuisine
n°1437510
Daemam
Posté le 04-02-2004 à 09:12:02  profilanswer

Je viens de voir ça sur le suivi en ligne :
Longueur : 1240 mètres
Affaiblissement (2) : 18 dB

Et y'a ça aussi :
Raccordé actuellement en offre ADSL non dégroupé (512K)  
Dégroupage de la zone prévu en Mars 2004

Finalement, ça sera mieux que le 1024 :D

n°1437849
Jonvidia
x0:y0:z0
Posté le 04-02-2004 à 13:52:44  profilanswer

n°1438180
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 04-02-2004 à 17:10:47  profilanswer

n°1438190
fredmag
Détartre à fond.
Posté le 04-02-2004 à 17:19:07  profilanswer

Le top sur cette page serait une estimation du temps restant façon Windows 98 :

Temps restant estimé : 15j 22h 15m 12s
non...
Temps restant estimé : 0j 2h 33m 25s
non...
Temps restant estimé : 55j 12h 58m 48s
...

[:yaisse]

n°1438232
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 04-02-2004 à 17:47:04  profilanswer

:sleep:  :sleep:  :sleep:  
ça devé pas être le 1er Février ????  :heink:  :(  
 :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°1438292
xam_orpheu​s
Posté le 04-02-2004 à 18:19:08  profilanswer

Non.

n°1438300
nikolai
Posté le 04-02-2004 à 18:29:59  profilanswer

A partir du mois de février 2004, ...

Il y a la toute la nuance :D

Message édité par nikolai le 04-02-2004 à 18:30:29
n°1438302
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 04-02-2004 à 18:32:50  profilanswer

ca peut etre octobre 2004 alors  :D

n°1438306
tet63
Posté le 04-02-2004 à 18:39:26  profilanswer

n°1438437
ouam
Posté le 04-02-2004 à 20:37:35  profilanswer

miniweb a écrit :

alors tu vois, c'est bien mal me connaitre. Si un jour tu as le temps, il serait bien qu'on se rencontre !
[...]

avec joie ;)
je reponds pas au reste car c du HS inutile ki saoule tout le monde  :D
Ze end.

n°1438594
sennabenoi​t
Simply the best...
Posté le 04-02-2004 à 22:18:55  profilanswer

sennabenoit a écrit :

Salut à tous,  

En effet, je suis dans le même cas, ça fait 20 jours que je suis chez Free, et là, ils m'ont mis "en cours de raccordement en 1024", de plus, je suis retourné à l'étape 2. C'est parce que je suis un nouveau abonné que je passe en 1024, ou alors c'est un coup de chance. A votre avis ?

Enfin, je vais pas me plaindre. Sinon, je suis content de Free à part le débit descendant fluctuant le soir, le reste, ça va. Je peux pas dire pour les déconnexions, je vois pas, j'ai un routeur  :D .

@++

Aujourd'hui, je suis à l'étape 5, "en cours de raccordement", ça se précise, je vous en dirais plus !

n°1438828
shooters
Posté le 05-02-2004 à 04:58:51  profilanswer

n'empeche que moi je prefererais payer 30?/mois pour du 512 avec un pig correct que pour du 1024 avec un ping pourri (voir stats grenouille pour free)

n°1438842
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-02-2004 à 08:00:40  profilanswer

Je connais a peu pres une dizaine de personne qui on migré de 512 au 1024 en moins de 24H apres l'apel chez Wanadoo... Alors Free pourrai faire pareil s'il le voulais/pouvais, techniquement c'est tres facile donc bon c'est jusqu'avec deja les pbs de Freebox TV, il prefere pas trop surcharger leurs lignes ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°1438881
rick@r
coin coin coin
Posté le 05-02-2004 à 09:21:41  profilanswer

drapal

n°1439044
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-02-2004 à 11:08:43  profilanswer

Mei a écrit :

Je connais a peu pres une dizaine de personne qui on migré de 512 au 1024 en moins de 24H apres l'apel chez Wanadoo... Alors Free pourrai faire pareil s'il le voulais/pouvais, techniquement c'est tres facile donc bon c'est jusqu'avec deja les pbs de Freebox TV, il prefere pas trop surcharger leurs lignes ;)

rien a voir  :sarcastic:  
quand on sait pas on affirme pas des conneries

n°1439046
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-02-2004 à 11:10:37  profilanswer

Bah quand on fille 5Mbps a pas mal de gens, forcement on prefere preserver au max sa bp et eviter de migrer trop rapidement de 0,5 a 1Mbps la grand majorité des abonnée...

Sinon je vois pas pkoi ils mettent autant de temps a migré koi...

n°1439052
LaMoR
Metal up your ass
Posté le 05-02-2004 à 11:13:33  profilanswer

Mei a écrit :

Bah quand on fille 5Mbps a pas mal de gens, forcement on prefere preserver au max sa bp et eviter de migrer trop rapidement de 0,5 a 1Mbps la grand majorité des abonnée...

Sinon je vois pas pkoi ils mettent autant de temps a migré koi...

ils mettent autant de temps a COMMENCER a migrer car ils attendent la collecte regionnale qui sera mise en place entre le 15 fevrier et le 9 mars (et encore pas dans toutes les regions) !
pour l'instant seul wanadoo y ont droit  !

les dégroupés n'ont rien a voir la dedans !!!

Message édité par LaMoR le 05-02-2004 à 11:14:09
n°1439056
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 05-02-2004 à 11:16:14  profilanswer

euh j'veut rien dire mais j'ai phoné a wanadoo le jour de l'annonce et le lendemain j'etait migré... ya rien a changé dans une DSLAM pour ca... enfin en attendant free va avoir mis plus de 2 mois de plus que wanadoo presque 3 pour fournir du 1024 en zone non degroupé... c'est du jolie alors qui ont des bp enorme pour rien en degroupé...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :

Sujets relatifs
Free double les débits en zone non dégroupée !Je n'arrive pas à modifier ma page perso, chez FREE ?!?
Serveur VPN free ZindoZen 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)?
supprimer une adresse e-mail free c possible ?LDCOM (9Online, Club-Internet, Tiscali...) répond à Free
Gros problème avec free[FREE] Rouen
Télé par ADSL: France Télécom et Free déjà critiquésRecherch Post "configuration du netgear DG824M avec free dégroupé"
Plus de sujets relatifs à : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)