Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2803 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  90  91  92  93  94  95
Auteur Sujet :

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!

n°1435812
freedump
together we will conquer...
Posté le 02-02-2004 à 23:03:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

djbioman a écrit :

bah c koi alors? fodré expliké mieux freedump !!!!

on l'a expliqué des dizaines de fois dans les dernieres pages, relis un peu

---------------
...und ich tanz' einfach weiter.
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 23:03:06  profilanswer

n°1435820
xam_orpheu​s
Posté le 02-02-2004 à 23:12:19  profilanswer

djbioman a écrit :

et pourquoi ils privilégient les nouveaux abonnés alors que y a des gens qui sont abonnés depuis plus logtemps (exemple moi depuis 1an) !! Spa normal ça!!!

Euh non :non: Relis bien ce que j'ai dis ;)

n°1435824
miniweb
Profil : supayr adminiweb
Posté le 02-02-2004 à 23:16:48  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Non non non...

Les seuls 512 qui sont migrés en ce moment en 1024 sont tous les inscrits APRES le 12 décembre, date du début de l'offre 1024. Certains se sont retrouvés en 512 même s'être inscrit après le 12 décembre : lorsque FT demande une étude complémentaire, et lorsque Ft répond favorablement à cette étude, il y a la migration en 1024. Mais pour tous les autres, pas de migration automatique : il faudra le demander sur le site.

quoi ?
encore une connerie de plus ?
j'espère que c'est une erreur de compréhension !!!

je suis abonné depuis fin octobre 2002, et j'ai déja très mal apprécié le passage au 1024 de tous les nouveaux abonnés, alors que pour nous => banane  :fou:  

Voila la réponse de Free à mon mail concernant le passage au 1024 , enfin, on devrait plutot parler de raccolage commercial :

Nos abonnés en zone non dégroupée passeront progressivement tous à 1024 kb/s gratuitement à partir de février 2004 s'ils ne sont toujours pas dégroupés.

Il est techniquement impossible de basculer des centaines de milliers d'abonnés du jour au lendemain en 1024. Il est par-contre possible de commander chaque nouvelle ligne en 1024. Nous essayons donc de satisfaire le maximum de gens, au plus vite, selon nos possibilités.

Si maintenant, non seulement les anciens abonnés doivent passer après tout le monde, mais en plus il faut qu'ils réclament gentillement le basculant au 1024, ben merde : c'est se foutre de notre gueule en plus  :fou:

Message édité par miniweb le 02-02-2004 à 23:19:01

---------------
A suivre...
n°1435834
ouam
I Am He Who Smokes Bitches
Posté le 02-02-2004 à 23:20:39  profilanswer

1024 pour 30? en zone non degroupee, ce n'est pas se foutre de la gueule des gens.
mais non, faut tjs raler comme des abrutis.
/me hides away from this evul forum >.<

n°1435835
xam_orpheu​s
Posté le 02-02-2004 à 23:20:53  profilanswer

miniweb a écrit :

je suis abonné depuis fin octobre 2002, et j'ai déja très mal apprécié le passage au 1024 de tous les nouveaux abonnés, alors que pour nous => banane  :fou:

Tu aurais préféré que Free mette 6 mois à passer tout le monde en  1024, puis commence à proposer le 1024 aux nouveaux abonnés ? Faut peut être revenir sur terre... Free nous offre le 1024 par pure générosité, je te rappelle que tu as souscrit pour du 512, rien n'obligeait Free à nous passer en 1024.

n°1435842
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-02-2004 à 23:24:20  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Tu aurais préféré que Free mette 6 mois à passer tout le monde en  1024, puis commence à proposer le 1024 aux nouveaux abonnés ? Faut peut être revenir sur terre... Free nous offre le 1024 par pure générosité, je te rappelle que tu as souscrit pour du 512, rien n'obligeait Free à nous passer en 1024.

+1

Mais je me demande se qui se serai passer si il n allait pas migrer tout le monde en 1024  :D  ( sa aurait fais mal  [:autofire]   meme si il sont en droit de ne pas le faire )

Message édité par NounourZ le 02-02-2004 à 23:26:26
n°1435846
miniweb
Posté le 02-02-2004 à 23:25:50  profilanswer

je rêve ou quoi ???

vous croyez que c'est pour être gentil avec vous que Free vous offre le 1024 ?

ohhh, faut aussi revenir sur Terre, je dois pas être le seul dans ce cas.

Ce n'est uniquement que politique commerciale, parce que le marché du 1024 explose : quasiment tous les opérateurs et cablo-opérateurs le propose.
Et la barrière des 29.99? vient d'exploser avec les offres Tele2, 9Online, Cegetél et bien d'autres !!!!

Et d'ailleurs, pourquoi offrir d'abord le 1024 aux nouveaux abonnés ? hein ?... il faut qu'on vous l'explique ?  :heink:  

franchement, arréter de me faire marrer : "free t'offre généreusement le 1024, dit merci au monsieur"  :lol:

---------------
A suivre...
n°1435849
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-02-2004 à 23:29:18  profilanswer

miniweb a écrit :

je rêve ou quoi ???

vous croyez que c'est pour être gentil avec vous que Free vous offre le 1024 ?

ohhh, faut aussi revenir sur Terre, je dois pas être le seul dans ce cas.

Ce n'est uniquement que politique commerciale, parce que le marché du 1024 explose : quasiment tous les opérateurs et cablo-opérateurs le propose.
Et la barrière des 29.99? vient d'exploser avec les offres Tele2, 9Online, Cegetél et bien d'autres !!!!

Et d'ailleurs, pourquoi offrir d'abord le 1024 aux nouveaux abonnés ? hein ?... il faut qu'on vous l'explique ?  :heink:  

franchement, arréter de me faire marrer : "free t'offre généreusement le 1024, dit merci au monsieur"  :lol:  

Il offre (genereusement) car les ancien abonne non pas signer pour du 1024 mais du 512 donc ils aurait pus nous laisser le 512 sans probleme puisque qu on signer un contrat qui stipuler du 512 pour 30? et non du 1024 pour 30?

n°1435853
miniweb
Posté le 02-02-2004 à 23:32:14  profilanswer

nounourz a écrit :

Mais je me demande se qui se serai passer si il n allait pas migrer tout le monde en 1024  :D  ( sa aurait fais mal  [:autofire]   meme si il sont en droit de ne pas le faire )

ben c'est très simple : Free aurait eu à subir de nombreuses résiliation.

D'autant plus qu'il n'y a pas grand chose pour faire passer "l'obligation de paimenent de 99? pour résiliation" comme étant illégale et abusive (car spécifié sans engagement).

La preuve :  revirement sur les frais de résiliation, -3?/mois !!!

---------------
A suivre...
n°1435857
miniweb
Posté le 02-02-2004 à 23:37:29  profilanswer

nounourz a écrit :

Il offre (genereusement) car les ancien abonne non pas signer pour du 1024 mais du 512 donc ils aurait pus nous laisser le 512 sans probleme puisque qu on signer un contrat qui stipuler du 512 pour 30? et non du 1024 pour 30?

c'est une migration, pas une offre.

Il aurait été impossible et illégal de demander cette migration contre augmentation de l'abonnement, sachant que par avance, le formule d'adhésion pour les nouveaux abonnés est de 29.99? pour 1024kbits !

Donc, la modification du contrat préalablement souscrit ne peut pas se faire hors des nouvelles clauses contractuelles ! C'est de fait une évidence.

---------------
A suivre...
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 23:37:29  profilanswer

n°1435861
miniweb
Posté le 02-02-2004 à 23:41:14  profilanswer

faut arreter de mettre un genou à terre dès qu'on nous présente un bonbon, merde !

ils ont la possibilité de le faire, et plutot que de fidéliser les anciens abonnés (par une formule x ou y), ils vont d'abord à la chasse aux nouveaux abonnements, pour couper court aux tentatives de la concurrence.

qu'est ce qui différencie la validation par FT de l'elligibilité au 1024 d'un ancien ou d'un nouveau contrat ?
et je dirais meme, pour un nouveau contrat, il va falloir faire d'abord un test pour le 512, pour ensuite savoir s'il y aura validation au 1024 !
Mais nous, on est déja en 512 !

---------------
A suivre...
n°1435866
xam_orpheu​s
Posté le 02-02-2004 à 23:44:58  profilanswer

miniweb a écrit :

D'autant plus qu'il n'y a pas grand chose pour faire passer "l'obligation de paimenent de 99? pour résiliation" comme étant illégale et abusive (car spécifié sans engagement).

Les frais de résiliation ne sont pas un engagement.

n°1435868
xam_orpheu​s
Posté le 02-02-2004 à 23:47:05  profilanswer

miniweb a écrit :

Car pour pouvoir proposer du 1024 à 30 Euros, Free doit utiliser la collecte régionale, collecte régionale qui n'est pas encore mise en place par FT et devrait l'être au plus tôt dans certaines régions vers fin février.

Les nouveaux abonnés sur deux mois en 1024 restent acceptables, mais migrer les 400000 abonnés de Free en 1024 avec la collecte nationale, ca ne passe pas, tout simplement.

n°1435870
miniweb
Posté le 02-02-2004 à 23:49:08  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Les frais de résiliation ne sont pas un engagement.

pas officiellement, bien sûr !

c'est comme de dire "tous les abonnés non dégroupés passeront au 1024 Kbits en février". Qq'un plus haut l'a très bien expliqué, il y a 29j dans le mois  :D  

mais c'est une clause abusive qui "oblige", par la pression financière, à tenir son abonnement chez eux.  
La preuve encore une fois de son caractére outrancier : devant la pression des utilisateurs et des assoc de consommateurs, Free a accepter de diminuer de 3?/mois ces frais pour tous les contrats, avec effet retro-actif  :sarcastic:

EDIT: d'autant plus flagrant, que maintenant, pour pouvoir se "libérer" des ces frais de résiliation, il faut attendre 3 ans d'abonnement  :heink:  
Après tout, si on va chez Free, c'est pour faire des économies. Et si, le jour où je décide de partir, je prends 99? de frais, je réfléchis à 2 fois avant de quitter le bateau, non ?

Message édité par miniweb le 02-02-2004 à 23:55:01

---------------
A suivre...
n°1435873
miniweb
Posté le 02-02-2004 à 23:51:09  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Car pour pouvoir proposer du 1024 à 30 Euros, Free doit utiliser la collecte régionale, collecte régionale qui n'est pas encore mise en place par FT et devrait l'être au plus tôt dans certaines régions vers fin février.

Les nouveaux abonnés sur deux mois en 1024 restent acceptables, mais migrer les 400000 abonnés de Free en 1024 avec la collecte nationale, ca ne passe pas, tout simplement.

qu'est ce que c'est la collecte régionale/nationale ?

---------------
A suivre...
n°1435894
dje33
Posté le 03-02-2004 à 00:13:47  profilanswer

miniweb a écrit :

pas officiellement, bien sûr !

c'est comme de dire "tous les abonnés non dégroupés passeront au 1024 Kbits en février". Qq'un plus haut l'a très bien expliqué, il y a 29j dans le mois  :D  

mais c'est une clause abusive qui "oblige", par la pression financière, à tenir son abonnement chez eux.  
La preuve encore une fois de son caractére outrancier : devant la pression des utilisateurs et des assoc de consommateurs, Free a accepter de diminuer de 3?/mois ces frais pour tous les contrats, avec effet retro-actif  :sarcastic:

EDIT: d'autant plus flagrant, que maintenant, pour pouvoir se "libérer" des ces frais de résiliation, il faut attendre 3 ans d'abonnement  :heink:  
Après tout, si on va chez Free, c'est pour faire des économies. Et si, le jour où je décide de partir, je prends 99? de frais, je réfléchis à 2 fois avant de quitter le bateau, non ?

faut arreter la moquette
free n'a cacher a personne que les frais de resiliation etait de 99?

Citation :

"tous les abonnés non dégroupés passeront au 1024 Kbits en février"

free n'a jamais dit ça
free a dit que le passage se ferait a partir de fevrier
tu a signer pour 512 a 30?par mois avec 99? de resiliation
free (et rien n'obligait free a le faire) va passer les gens en 1024 pour le même prix et les frais de resiliation diminue en fonction de la durée de ton abonnement

n°1435903
miniweb
Posté le 03-02-2004 à 00:21:37  profilanswer

dje33 a écrit :

faut arreter la moquette
free n'a cacher a personne que les frais de resiliation etait de 99?

Citation :

"tous les abonnés non dégroupés passeront au 1024 Kbits en février"

free n'a jamais dit ça
free a dit que le passage se ferait a partir de fevrier
tu a signer pour 512 a 30?par mois avec 99? de resiliation
free (et rien n'obligait free a le faire) va passer les gens en 1024 pour le même prix et les frais de resiliation diminue en fonction de la durée de ton abonnement

ben non, c'est trop généreux de leur part, je voudrais pas leur faire supporter un sourcroit de bande passante.

Tiens, je suis un brave et honnete internaute, j'oeuvre pour le bien de tous et soutiens le mouvement des providers miséreux : je vais refuser le "cadeau" !

Je n'aie jamais dit que je n'étais pas au courant pour les frais de résiliation, mais simplement que c'est de l'abus :heink:  

Je trouve grossier de vouloir faire croire à beau geste alors que ça n'est rien d'autre qu'une opé concurrentielle !

enfin merde, tu te vois toi entendre : "notre nouvel abonnement est de 29.99?  pour le 1024 uniquement pour les nouveaux abonnés, les anciens devront souscrire un nouveau contrat ou bien rester en 512 !" ????????
n'importe quoi là.

---------------
A suivre...
n°1435910
dje33
Posté le 03-02-2004 à 00:28:29  profilanswer

il y a des FAI qui l'ont deja fait
rien ne leur oblige a passer les anciens abonnées en 1024 ou des frais de resiliation
si tu trouve que c'est de l'abu les frais de resiliation tu t'abonne pas
personne t'a obligé avec un couteau sous la gorge a t'abonner chez free.

n°1435914
miniweb
Posté le 03-02-2004 à 00:33:36  profilanswer

dje33 a écrit :

il y a des FAI qui l'ont deja fait
rien ne leur oblige a passer les anciens abonnées en 1024 ou des frais de resiliation
si tu trouve que c'est de l'abu les frais de resiliation tu t'abonne pas
personne t'a obligé avec un couteau sous la gorge a t'abonner chez free.

non personne.

mais à vouloir laisser des trucs comme ça se généraliser, on arrive à ce constat : tu paie et tu fermes ta gueule.

Et je sais bien ce qu'on va répondre : mais tu as eu le choix, alors pourquoi t'as pris Free si t'étais pas d'accord ?

Et bien simplement parce que l'ensemble des FAI pratique la meme politique de prise d'otage, soit pas des durées d'engagements longues, soit par des frais de résiliation abusif, soit par des remboursement de moitié de la somme restant du etc etc.....

Et si je veux internet, je fais quoi ?  est ce qu'on a vraiment le choix ?

---------------
A suivre...
n°1435918
dolan
Made in madinina
Posté le 03-02-2004 à 00:35:41  profilanswer

Salut à tous!
je cherche à comprendre comment est-il possible que je sois encore en IP-ADSL 512 dans le premier arrondissement de marseille qui est dégroupé depuis plus de 6 mois.
Je les ai appelés plusieurs fois mais à chaque interlocuteur, j'ai eu une réponse différente et personne ne sait quoi faire dans mon cas! je m'etais donc résolu à attendre au moins février pour voir ce que ça allait donner... mais bon je commence à m'impatienter surtout que mon voisin du dessous (même immeuble) a une freebox depuis decembre!
Si qqun a des infos :jap:

---------------
Topic A7N8X - Topic UX32VD
n°1435919
dje33
Posté le 03-02-2004 à 00:36:59  profilanswer

miniweb a écrit :

Et bien simplement parce que l'ensemble des FAI pratique la meme politique de prise d'otage, soit pas des durées d'engagements longues, soit par des frais de résiliation abusif, soit par des remboursement de moitié de la somme restant du etc etc.....

Et si je veux internet, je fais quoi ?  est ce qu'on a vraiment le choix ?  

et si je veux internet gratos avec des hotesses qui e masse pour 1? par moi je fais quoi ?
est-ce que j'ai reelement le choix  [:totoz]  

mon pauvre tu es ridicule.

Message édité par dje33 le 03-02-2004 à 00:37:16
n°1435920
dje33
Posté le 03-02-2004 à 00:37:39  profilanswer

dolan a écrit :

Salut à tous!
je cherche à comprendre comment est-il possible que je sois encore en IP-ADSL 512 dans le premier arrondissement de marseille qui est dégroupé depuis plus de 6 mois.
Je les ai appelés plusieurs fois mais à chaque interlocuteur, j'ai eu une réponse différente et personne ne sait quoi faire dans mon cas! je m'etais donc résolu à attendre au moins février pour voir ce que ça allait donner... mais bon je commence à m'impatienter surtout que mon voisin du dessous (même immeuble) a une freebox depuis decembre!
Si qqun a des infos :jap:

regarde ce qu'on te dis ici

http://adsl.free.fr/subscribe/eli.html

n°1435925
miniweb
Posté le 03-02-2004 à 00:41:35  profilanswer

dje33 a écrit :

et si je veux internet gratos avec des hotesses qui e masse pour 1? par moi je fais quoi ?
est-ce que j'ai reelement le choix  [:totoz]  

mon pauvre tu es ridicule.

tu trouves ça ridicule de vouloir l'égalité des services pour tous le monde ? et au meme prix ?

continue à croire que Free te fait un cadeau, c'est exactement de cette naiveté dont ils ont besoin pour fidéliser leur clientèle.

Au moment où leur concurrent balance leur offre de 1024 voir 2048, continue à croire que Free te fait l'honneur de t'offrir gracieusement ces kbits supplémentaires.

---------------
A suivre...
n°1435927
dje33
Posté le 03-02-2004 à 00:43:54  profilanswer

miniweb a écrit :

tu trouves ça ridicule de vouloir l'égalité des services pour tous le monde ? et au meme prix ?

continue à croire que Free te fait un cadeau, c'est exactement de cette naiveté dont ils ont besoin pour fidéliser leur clientèle.

Au moment où leur concurrent balance leur offre de 1024 voir 2048, continue à croire que Free te fait l'honneur de t'offrir gracieusement ces kbits supplémentaires.  

[:violon]

n°1435930
miniweb
Posté le 03-02-2004 à 00:45:28  profilanswer

:lol:  

bien conforme, bien comme il faut !

Franchement, je vous adore  :D  

"oh oui maitre, donnez moi du 1024, oh oui oh oui.... oh merci grand Maître.... oh ohh merci"

Message édité par miniweb le 03-02-2004 à 00:48:48

---------------
A suivre...
n°1435934
dje33
Posté le 03-02-2004 à 00:51:27  profilanswer

moi j'ai signer pour du 512 pour 30? par mois avec 99?de frais de resiliation
je demande donc du 512 pour 30? par mois avec 99? de frais de resiliation

ce que les concurents font je m'en fous
ce que les autres ont je m'en fous

n°1435946
miniweb
Posté le 03-02-2004 à 01:01:55  profilanswer

dje33 a écrit :

moi j'ai signer pour du 512 pour 30? par mois avec 99?de frais de resiliation
je demande donc du 512 pour 30? par mois avec 99? de frais de resiliation

ce que les concurents font je m'en fous
ce que les autres ont je m'en fous

pareil pour moi !

je m'en fous.... sauf que dans ce cas, le 1024 est au prix du 512, et d'office accordé aux nouveaux abonnés, puis aux anciens dès février 2004 !

Je ne dis, si Free était tombé dans la politique FT : réservé le 1024 aux plus riches, en faisant 2 formules différenciées. Là, c'est non seulement con, mais je n'y serais jamais allé.

Sauf que dans ce cas présent, le 1024 vient en quelques sorte supplanter le 512 (restant aux lignes non éligible minoritaire).
Donc, accepterais tu que ton FAI te laisse à 512 alors qu'il est en capacité de t'apporter le 1024 ? au meme prix ? sans aucun changement ?

Ce n'est pas de l'exigence égoiste, mais égalitaire.  
Il est déja anormal que les petits bleds paumés doivent se démerder en RTC, à prix d'or, pour ne pas en plus laisser se creuser l'écart entre les "membres ADSL" !

EDIT: je fais un paquet de fautes, quelle honte  :sweat:

Message édité par miniweb le 03-02-2004 à 01:02:53

---------------
A suivre...
n°1435949
dje33
Posté le 03-02-2004 à 01:04:00  profilanswer

Citation :

Donc, accepterais tu que ton FAI te laisse à 512 alors qu'il est en capacité de t'apporter le 1024 ? au meme prix ? sans aucun changement ?

free n'a pas la capaciter de t'apporter du 1024 si ils ne passent pas par la collecte regionale a cause du trop grand nombre de leur abonnée.
free aura cette capacité a partir de fevrier

n°1435952
miniweb
Posté le 03-02-2004 à 01:05:55  profilanswer

dje33 a écrit :

Citation :

free n'a pas la capaciter de t'apporter du 1024 si ils ne passent pas par la collecte regionale a cause du trop grand nombre de leur abonnée.
free aura cette capacité a partir de fevrier

cf ma question : qu'est ce que c'est ?
et d'où tiens tu cette info ?

---------------
A suivre...
n°1435955
dje33
Posté le 03-02-2004 à 01:07:31  profilanswer

des techniciens de free qui postent sur leur newsgroup pour donner des infos au gens

n°1435956
xam_orpheu​s
Posté le 03-02-2004 à 01:07:39  profilanswer

Il suffit de suivre l'actualité de l'ADSL en France, et de connaître les offres de gros de FT.
Et de suivre les newsgroups officiels de Free.

n°1435960
miniweb
Posté le 03-02-2004 à 01:15:08  profilanswer

ça m'explique pas ce que c'est.

j'ai vu l'actu ADSL, je suis en train de lire le dossier de l'ART sur le développement de l'internet Haut Débit en France, mais je n'aie pas compris ce qu'est ce truc  :??:

---------------
A suivre...
n°1435964
dje33
Posté le 03-02-2004 à 01:22:08  profilanswer

en gros
avant free recuperait le trafic au niveau nationnal
mainteannt free recuperera le trafic au niveau regional

c'est plus pratique lorsque tu a beaucoup d'abonnée mais c'est pas rentable si tu es un petit FAI

je crois que wanadoo a deja droit a la collecte regionnal

n°1435969
miniweb
Posté le 03-02-2004 à 01:37:43  profilanswer

je cherche, je cherche... mais je vois pas trop d'explication.

tous ce que j'ai trouvé, c'est que la collecte régionale était soumis aux pressions de FT, et la collecte au niveau nationale était fonction de l'achat du volume de traffic du FAI auprès de FT.

seulement en quoi cela différencie le mode opératoire sur les différents contrats ?

---------------
A suivre...
n°1435974
dje33
Posté le 03-02-2004 à 01:42:07  profilanswer

a partir d'un certain volume d'abonnée c'est plus rentable pour le FAI d'avoir un truc regional plutot qu'un truc nationnal

n°1435976
miniweb
Posté le 03-02-2004 à 01:47:29  profilanswer

dje33 a écrit :

a partir d'un certain volume d'abonnée c'est plus rentable pour le FAI d'avoir un truc regional plutot qu'un truc nationnal

:jap:  

aucune agressivité dans ma remarque, je préfère le dire  :hello:

---------------
A suivre...
n°1435979
xam_orpheu​s
Posté le 03-02-2004 à 01:52:40  profilanswer

Mais ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que la collecte régionale et les coûts qui en découle sont indispensables pour que Free puisse proposer du 1024 à 30 Euros en zone non dégroupée...

Faut arrêter de croire que les FAI ne sont que des enfoirés de base, qui ne sont là que pour faire du pognon et entuber les pauvres abonnés, c'est lassant.

n°1436000
maitre def
Posté le 03-02-2004 à 04:48:50  profilanswer

Xam_Orpheus a écrit :

Il suffit de suivre l'actualité de l'ADSL en France, et de connaître les offres de gros de FT.
Et de suivre les newsgroups officiels de Free.

quels sont les newsgroup officiels ??

n°1436003
maitre def
Posté le 03-02-2004 à 05:25:39  profilanswer

c'est bon j'ai trouvé la marche a suivre  :whistle:

n°1436023
banditsuzu​kixp
------------------------------
Posté le 03-02-2004 à 07:49:51  profilanswer

n°1436024
Prems
Just a lie
Posté le 03-02-2004 à 07:52:54  profilanswer

NRA (1) : NAT30
Longueur : 1236 mètres
Affaiblissement (2) : 18 dB

Mais moi je suis déjà en 1024  [:robbystar]

Message édité par Prems le 03-02-2004 à 07:53:17

---------------
Ratures - Cuisine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  90  91  92  93  94  95

Aller à :

Sujets relatifs
Free double les débits en zone non dégroupée !Je n'arrive pas à modifier ma page perso, chez FREE ?!?
Serveur VPN free ZindoZen 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)?
supprimer une adresse e-mail free c possible ?LDCOM (9Online, Club-Internet, Tiscali...) répond à Free
Gros problème avec free[FREE] Rouen
Télé par ADSL: France Télécom et Free déjà critiquésRecherch Post "configuration du netgear DG824M avec free dégroupé"
Plus de sujets relatifs à : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)