| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Auteur | Sujet : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! |
|---|---|
freedump together we will conquer... | Reprise du message précédent :
--------------- ...und ich tanz' einfach weiter. |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 23:03:06 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
miniweb Profil : supayr adminiweb |
Message édité par miniweb le 02-02-2004 à 23:19:01 --------------- A suivre... |
ouam I Am He Who Smokes Bitches | 1024 pour 30? en zone non degroupee, ce n'est pas se foutre de la gueule des gens.
|
xam_orpheus |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 02-02-2004 à 23:26:26 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
--------------- A suivre... |
Publicité | Posté le 02-02-2004 à 23:37:29 ![]() ![]() |
xam_orpheus |
|
xam_orpheus |
|
Message édité par miniweb le 02-02-2004 à 23:55:01 --------------- A suivre... |
dje33 |
|
dolan Made in madinina | Salut à tous!
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dje33 |
Message édité par dje33 le 03-02-2004 à 00:37:16 |
dje33 |
|
dje33 |
|
Message édité par miniweb le 03-02-2004 à 01:02:53 --------------- A suivre... |
dje33 | des techniciens de free qui postent sur leur newsgroup pour donner des infos au gens |
xam_orpheus | Il suffit de suivre l'actualité de l'ADSL en France, et de connaître les offres de gros de FT.
|
miniweb Profil : supayr adminiweb | ça m'explique pas ce que c'est.
dje33 | en gros
|
miniweb Profil : supayr adminiweb | je cherche, je cherche... mais je vois pas trop d'explication.
dje33 | a partir d'un certain volume d'abonnée c'est plus rentable pour le FAI d'avoir un truc regional plutot qu'un truc nationnal |
xam_orpheus | Mais ce que tu n'arrives pas à comprendre, c'est que la collecte régionale et les coûts qui en découle sont indispensables pour que Free puisse proposer du 1024 à 30 Euros en zone non dégroupée...
|
maitre def |
|
maitre def | c'est bon j'ai trouvé la marche a suivre |
banditsuzukixp ------------------------------ |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

[MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Free double les débits en zone non dégroupée ! | Je n'arrive pas à modifier ma page perso, chez FREE ?!? |
| Serveur VPN free ZindoZ | en 512, tele2, free ou club internet à 29.90...? ou autre :)? |
| supprimer une adresse e-mail free c possible ? | LDCOM (9Online, Club-Internet, Tiscali...) répond à Free |
| Gros problème avec free | [FREE] Rouen |
| Télé par ADSL: France Télécom et Free déjà critiqués | Recherch Post "configuration du netgear DG824M avec free dégroupé" |
| Plus de sujets relatifs à : [MAJ 06-10-04] Free en 2048. Premiéres migrations efféctuées !!! | |