|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Et maintenant...., je fait quoi ? |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 12:02:33 |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | Pas d'éléments de réponses à t'apporter si ce n'est que tu as du 512 gratos en fait ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Normalement si c'est résilié tu n'as plus d'accès...
|
nico-14 Merci | salut,
|
GANONEINC | et pour les frais de fermeture de ligne ?
Message édité par GANONEINC le 04-04-2005 à 13:10:38 |
GANONEINC | je paye par chèque et j'ai déja reçu trois factures de leur part.
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Dans ce cas, tu recevras une facture pour les 40 , peut-être avec une remise sur les trois derniers jours du mois de mars que tu n'as pas utilisés. |
Publicité | Posté le 04-04-2005 à 13:18:07 |
nico-14 Merci | quel est ton abonnement, débit et prix? Parce qu'à quelques jours tu paux être au moment ou ils ont changé leurs contrats. |
GANONEINC | je ne sais plus qaund j'ai souscrit mais
Message édité par GANONEINC le 04-04-2005 à 13:36:38 |
foxi Bien vu l'aveugle ! | Tu es donc toujours cablé ADSL mais tu ne peux plus te connecter...on est d'accord... |
GANONEINC | oui je suis cablé mais mes identifiants ont été désactivés du coté de cegetel Message édité par GANONEINC le 04-04-2005 à 13:39:46 |
nico-14 Merci |
|
nico-14 Merci |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
nico-14 Merci | Sauf que pour cegetel, la ligne physique n'appartient pas au reseau de FT. La ligne est entièrement gérée par cegetel. |
Message édité par El Pollo Diablo le 04-04-2005 à 14:57:47 |
nico-14 Merci | Donc, après résiliation d'un FAI, FT te ratache a son reseau et tu peux naviguer gratuitement. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
|
Message édité par El Pollo Diablo le 04-04-2005 à 15:07:05 |
nico-14 Merci |
|
nico-14 Merci | Quand j'ai moi-même résilié chez cegetel, ils ont mis au moins 1 mois 1/2 tout connecté. |
|
GANONEINC | heu
|
alan84 |
|
GANONEINC | Une autre petite question.
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE | France Telecom tres vraissemblablement. |
GANONEINC | heu
|
GANONEINC | donc si un pote veut me préter ses identifiant la nuit (il ne laisse pas son ordi alumé la nuit ^^)
|
alan84 | Fais un test tu seras fixé |
GANONEINC | dac je le vois ce week end |
foxi Bien vu l'aveugle ! | je pense pas que ca marchera pas...
|
Joeman Size Does Matter! | free a besoin d'un login/mdp sauf en dégroupé, où de toute facon, la ligne est physiquement cablée sur un dslam free et ne peut pas aller autrepart ...
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |