Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

mails vers et depuis aol

n°2392522
darren
bing blang blaow
Posté le 24-04-2006 à 12:07:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ils sont complètement cons chez AOL ou quoi ?
 

Your Whitelist request, with the confirmation code 1144xxxxxxxxxxxxx,  
has been denied.
 
Your web request has been denied because of a block in place on your  
IP address(es).  Please contact the AOL Postmaster Helpdesk to resolve this  
prior to making another request.  The phone number is 1-888-212-5537.
 
For more information on this request, please visit our website at  
http://postmaster-us.info.aol.com or call the AOL Postmaster Helpdesk at  
1-888-212-5537.


 
En gros je peux pas entrer sur leur White list car je suis blacklisté ... je l'aurais pas deviné  [:kiki]  
 
bref j'ai fait toutes les modifs, reverse DNS et tout le bordel mais "comme je suis blacklisté je ne peux pas entrer en white list" ... faut m'expliquer la logique là.
 
Personne n'a eu un contact compétent chez AOL à ce sujet ou une procédure claire ?
 
Parce qu'on bosse avec énormément de micro sociétés qui utilisent AOL comme fournisseur et impossible de communiquer avec eux depuis un moment ... apparemment appeler AOL France ne sert à rien si j'en crois les précédents messages, donc que faire ?
 

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 12:07:00  profilanswer
 

n°2392631
Quich'Man
No Fat...
Posté le 24-04-2006 à 13:57:01  profilanswer
 

darren a écrit :

Ils sont complètement cons chez AOL ou quoi ?
 

Your Whitelist request, with the confirmation code 1144xxxxxxxxxxxxx,  
has been denied.
 
Your web request has been denied because of a block in place on your  
IP address(es).  Please contact the AOL Postmaster Helpdesk to resolve this  
prior to making another request.  The phone number is 1-888-212-5537.
 
For more information on this request, please visit our website at  
http://postmaster-us.info.aol.com or call the AOL Postmaster Helpdesk at  
1-888-212-5537.


 
En gros je peux pas entrer sur leur White list car je suis blacklisté ... je l'aurais pas deviné  [:kiki]  
 
bref j'ai fait toutes les modifs, reverse DNS et tout le bordel mais "comme je suis blacklisté je ne peux pas entrer en white list" ... faut m'expliquer la logique là.
 
Personne n'a eu un contact compétent chez AOL à ce sujet ou une procédure claire ?
 
Parce qu'on bosse avec énormément de micro sociétés qui utilisent AOL comme fournisseur et impossible de communiquer avec eux depuis un moment ... apparemment appeler AOL France ne sert à rien si j'en crois les précédents messages, donc que faire ?


 
 
C'est quoi la raison de ton blacklistage chez eux ? Tu as eut l'info ou pas ?

n°2393104
rizzla_tsa
Posté le 24-04-2006 à 21:45:11  profilanswer
 

j avais eu un contact 3 mois a pres un mail a leur support.


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2393389
darren
bing blang blaow
Posté le 25-04-2006 à 10:57:44  profilanswer
 

Quich'Man a écrit :

C'est quoi la raison de ton blacklistage chez eux ? Tu as eut l'info ou pas ?


 
Non, même pas.  
 
J'ai pas trop envie d'appeler la hotline AOL, ils n'ont pas l'air d'y connaitre grand chose et sont plus là pour s'occuper des particuliers avec leurs problèmes de modems ...
 
Enfin en attendant on est bien dans la merde.  
 
Si quelqu'un a des infos, je suis preneur.

n°2393401
darren
bing blang blaow
Posté le 25-04-2006 à 11:20:11  profilanswer
 

Bon, j'ai quand même appelé la Hotline AOL, demandé l'assistance technique et expliqué mon problème.
 
Le technicien a l'air assez sympa et arrangeant. En tout cas il m'a demandé toutes les infos nécessaires et me rappelle dans la journée car  la personne qui prend en charge les dossiers des blacklist était pas mal occupée.
 
A suivre donc.

n°2401808
laloi666
Posté le 04-05-2006 à 13:06:54  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
J'ai le même problème, et les pistes contenues dans ce topic m'intéressent, mais il y a des choses que je ne comprend pas:
 
_J'ai une ip fixe chez wanadoo.
_J'ai un nom de domaine enregistré chez lerelaisinternet.com: scolafc.org, qui correspond à cette ip fixe.
 
Quand je fais un reverse DNS de cette ip, j'obtiens:
151-13-115-96.w217-128.abo.wanadoo.fr
 
J'ai bien compris que ce n'est pas bon, et je compte appeler wanadoo pour voir s'ils peuvent changer ça, mais je n'ai pas compris ce qu'ils doivent mettre à la place (tout ce que j'ai compris, ce que mon nom de domaine devra y apparaître, mais c'est plutôt vague..).
 
Je n'ai pas compris non plus l'histoire des MX, qui à l'air assez importante. Je ne sais pas du tout ce que c'est...
 
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne SVP ?

Message cité 1 fois
Message édité par laloi666 le 04-05-2006 à 13:08:56
n°2405235
rizzla_tsa
Posté le 08-05-2006 à 14:50:09  profilanswer
 

laloi666 a écrit :

Salut tout le monde,
 
J'ai le même problème, et les pistes contenues dans ce topic m'intéressent, mais il y a des choses que je ne comprend pas:
 
_J'ai une ip fixe chez wanadoo.
_J'ai un nom de domaine enregistré chez lerelaisinternet.com: scolafc.org, qui correspond à cette ip fixe.
 
Quand je fais un reverse DNS de cette ip, j'obtiens:
151-13-115-96.w217-128.abo.wanadoo.fr
 
J'ai bien compris que ce n'est pas bon, et je compte appeler wanadoo pour voir s'ils peuvent changer ça, mais je n'ai pas compris ce qu'ils doivent mettre à la place (tout ce que j'ai compris, ce que mon nom de domaine devra y apparaître, mais c'est plutôt vague..).
 
Je n'ai pas compris non plus l'histoire des MX, qui à l'air assez importante. Je ne sais pas du tout ce que c'est...
 
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne SVP ?


 
Tu sais on a deja du mal a pouvoir envoyer vers AOL a partir de fournisseur professionnel.
Je pense que la majorite des IP "grand public" sont blacklistes chez AOL.
 
Sinon pour te repondre a la place de ton *** *** *** -abo.wanadoo.fr il devrait y avoir ton IP.
quand on interroge ton nom de domaine en reverse il doit retourner ton ip exacte du style xx.xx.xx.xx.
 
 
 


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2405482
Quich'Man
No Fat...
Posté le 08-05-2006 à 19:01:01  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit :

Tu sais on a deja du mal a pouvoir envoyer vers AOL a partir de fournisseur professionnel.
Je pense que la majorite des IP "grand public" sont blacklistes chez AOL.
 
Sinon pour te repondre a la place de ton *** *** *** -abo.wanadoo.fr il devrait y avoir ton IP.
quand on interroge ton nom de domaine en reverse il doit retourner ton ip exacte du style xx.xx.xx.xx.


 
 
Pas tout a fait, en fait quand tu fais un nslookup sur ton ip fixe, au lieu d'avoir le *** *** *** -abo.wanadoo.fr, il faut un truc style mail.mondomaine.com. C'est ca que tu dois demander a Wanadoo. Mais je ne pense pas que Wanadoo réponde a ce genre de demande.  :hello:

n°2405494
rizzla_tsa
Posté le 08-05-2006 à 19:15:52  profilanswer
 

Quich'Man a écrit :

Pas tout a fait, en fait quand tu fais un nslookup sur ton ip fixe, au lieu d'avoir le *** *** *** -abo.wanadoo.fr, il faut un truc style mail.mondomaine.com. C'est ca que tu dois demander a Wanadoo. Mais je ne pense pas que Wanadoo réponde a ce genre de demande.  :hello:


oui pardon :) c est jour ferie pour mon cerveau :D
 
par contre ce n est pas wanadoo qui fournit ce service ? c est pas plutot le redirecteur....?


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2405788
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-05-2006 à 23:11:57  profilanswer
 

rizzla_tsa a écrit :

oui pardon :) c est jour ferie pour mon cerveau :D
 
par contre ce n est pas wanadoo qui fournit ce service ? c est pas plutot le redirecteur....?


 
Quel redirecteur ? Quand tu envoies un mail avec un serveur mail derriere ton IP, tout ce qu'on voit en face c'est ton IP Wanadoo.
 
Et donc c'est sur cette IP que AOL va faire une recherche de reverse DNS, et donc interroger les serveurs DNS de wanadoo et tomber sur le DNS machin-abo.wanadoo.fr. L'IP et le DNS correspondant ce sont bien Wanadoo qui les gere, donc c'est avec eux qu'ils faudrait voir pour changer le reverse DNS pour un DNS qui correspondent a un MX de ton domaine. Sauf qu'evidemment avec Wanadoo faut pas y compter, tu paies ton IP fixes 18€/mois, tu voudrais pas du service non plus ? :o
 
Chez Free par contre la personnalisation du reverse DNS est prévue et gratuite, a ma connaissance c'est le seul FAI "grand public" a la proposer, et même chez certains FAI qui se prétendent pro (ou qui en ont les tarfis en tout cas) c'est parfois pas evident de faire comprendre sa demande et de la faire mettre en place.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2006 à 23:11:57  profilanswer
 

n°2405819
laloi666
Posté le 08-05-2006 à 23:37:35  profilanswer
 

En somme, la seule vraie solution c'est de passer par le smtp du FAI  :fou:  
 
Merci beaucoup pour vos explications, même si elles me ramènent à la conclusion que je craignais (parceque le smtp de wanadoo marche kan il veut chez moi) :(

n°2405822
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 08-05-2006 à 23:45:12  profilanswer
 

Faut dire merci aux spammeurs, et aux FAI qui adoptent les solutions de facilités contre.

n°2406228
Fredaxe
Vroup...
Posté le 09-05-2006 à 17:34:15  profilanswer
 

Même pb que vous tous avec mon domaine pro refusé chez aol.
Mon reverse dns est cependant correct chez oleane.
 
darren> des news du technicien aol ?

n°2406260
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 09-05-2006 à 17:59:26  profilanswer
 

Sur les conseils de certaines personnes ici, j'ai acheté un serveur dédié. Dont coût de 100€ par mois +-.
 
Ben ca regle pas le soucis, on dirait toujours que une fois ca va, et une fois ca va pas :fou:

n°2406263
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 09-05-2006 à 18:01:10  profilanswer
 

AOL, c'est le Mal  [:spamafote]

n°2406324
Quich'Man
No Fat...
Posté le 09-05-2006 à 19:02:02  profilanswer
 

Bennyb666 a écrit :

Sur les conseils de certaines personnes ici, j'ai acheté un serveur dédié. Dont coût de 100€ par mois +-.
 
Ben ca regle pas le soucis, on dirait toujours que une fois ca va, et une fois ca va pas :fou:


 
 
 
Je vois pas trop ce qu'un serveur dédié aurait pu t'apporter.   :heink:  
AOL te blackliste par rapport à ton nom de domaine, pas pour l'endroit où est hebergé ton serveur de mail. Si ton RDNS est ok, alors tu es blaklisté soit parce que ton serveur est/a été un relai ouvert, soit tu es sur leur liste noire pour une raison obscure que eux seuls seront en mesure de te dire.

n°2407045
rizzla_tsa
Posté le 10-05-2006 à 13:54:16  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

AOL, c'est le Mal  [:spamafote]


c est pas a nous qu il faut le dire ...  :whistle:


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2408358
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 11-05-2006 à 18:52:05  profilanswer
 

Quich'Man a écrit :

Je vois pas trop ce qu'un serveur dédié aurait pu t'apporter.   :heink:  
AOL te blackliste par rapport à ton nom de domaine, pas pour l'endroit où est hebergé ton serveur de mail. Si ton RDNS est ok, alors tu es blaklisté soit parce que ton serveur est/a été un relai ouvert, soit tu es sur leur liste noire pour une raison obscure que eux seuls seront en mesure de te dire.


 
 
j'avais ouvert un post à l'époque et on m'a conseillé de prendre un serveur dédié... Pour ne pas dire qu'on m'a littéralement engueulé oui :heink:

n°2418346
mcween
Posté le 24-05-2006 à 09:36:09  profilanswer
 

alors quoi de neuf chez aol ? rien ?
 
Moi j'ai bien fait ce qu'ils demandaient et devinez ...
 
toujours black ...  
 
merci aol ....
et ils se permettent de faire de la pub en disant qu'ils sont les préférés des internautes MDR

n°2419064
rizzla_tsa
Posté le 24-05-2006 à 22:06:29  profilanswer
 

mcween a écrit :

alors quoi de neuf chez aol ? rien ?
 
Moi j'ai bien fait ce qu'ils demandaient et devinez ...
 
toujours black ...  
 
merci aol ....
et ils se permettent de faire de la pub en disant qu'ils sont les préférés des internautes MDR


Peut etre des internautes mais pas des administrateurs ...
franchement AOL avec leur logiciel proprietaire et toutes leurs m..... Non merci...
Et puis si plus personne ne peut communiquer avec aol c est pas bon pour eux (et bon pour nous)
C est ce que je conseille a mes utilisateurs ... Quoi t as un compte chez AOL ... change tout de suite on ne peut rien pour toi  :D  :D


---------------
"Douter de tout ou tout croire, ce sont les deux solutions également commodes qui l'une et l'autre nous dispensent de reflechir." Henri Poincaré.
n°2423379
tomj44000
Posté le 30-05-2006 à 14:54:21  profilanswer
 

j'ai eu le même soucis avec le serveur de mail de ma socièté , la solution passe par l'inscription ici http://postmaster.aol.fr/

n°2424794
tomj44000
Posté le 31-05-2006 à 17:31:16  profilanswer
 

Your Whitelist request, with the confirmation code xxxxxxxxxxxx has been denied.
 
Your web request has been denied due to insufficient mailer history. We
apologize for this inconvenience.  Please resubmit your request and also
include your IP addresses that have sent mail to AOL in the last 30 days.
Place these IP addresses in the section named "Additional Information."
 
bande d'enculé ...

n°2424851
tomj44000
Posté le 31-05-2006 à 18:14:30  profilanswer
 

je viens de rappeler le service "technique" ( technique je sais pas si c'est le mot qui leur correspond) qui m'a demander si mon serveur respectais bien les ~50 prérequis , j'ai repondu que oui , et le mec m'a repondu qu'il pouvais rien faire , insufficient mailer history de mes fesses , en leur envoyant aucun mail car pas le droit je suis pas près d'avoir un historique au pres de ces cons.Sinon vengeance j'ai envoyer au 250 comptes mail que j'administre pourquoi pas s'abonner à aol et pourquoi les mails marches pas vers eux avec la reponse du postmaster en copie jointe pour bien montré la connerie de l'imperialiste americain

n°2425602
beberman
Posté le 01-06-2006 à 14:07:27  profilanswer
 

Tu as bien fait de toutes façon il n'y a pas de solution, j'ai le même pb et j'ai eu les même réponse que toi. des trous d'uc...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
rediriger ses mails msn vers gmail ?exporter mails mozilla vers outlook
Forwarder tous les mails pop vers une seul boite POP ?Routage mails "Voila" vers boite "Hotmail"
Envoi de mails impossibles vers certaines adresses ![Résolu]PB : Mails de Yahoo vers OUTLOOK (POP3)
Importation mails outlook express 5 vers Outlook express 6Latence des mails - Wanadoo vers Free
Routage des mails vers un serveur externe sous Exchange 2003redirection mails d'une debian vers exchange
Plus de sujets relatifs à : mails vers et depuis aol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR