Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1606 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoi de mails impossibles vers certaines adresses !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de mails impossibles vers certaines adresses !

n°1830836
teenage_an​gst
Posté le 03-12-2004 à 21:11:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si mon topic est au bon endroit mais je ne savais pas trop où le mettre (si c'est pas la, je le changerai de place).
 
J'ai formaté mon pc et réinstallé Win XP Pro il y a 3 jours et je n'arrive plus à envoyer de mails. Avant ce formatage, ca fonctionnait très bien. J'ai essayé comme serveur smtp celui de free et celui de laposte mais ca me dit que l'envoi est impossible à chaque fois.
J'ai alors créé mon propre serveur smtp à partir de mon pc. Dans ce cas, ca m'indique que les mails sont envoyés mais quand je vérifie dans ma boite mail, ils ne sont pas envoyés.
J'ai désactivé mon firewall mais c'est pareil.
 
Quelqu'un peut m'aider ?
Merci


Message édité par teenage_angst le 16-12-2004 à 15:10:13
mood
Publicité
Posté le 03-12-2004 à 21:11:34  profilanswer
 

n°1834255
le_lapin
Posté le 06-12-2004 à 10:06:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Chez quel fournisseur d'accès est tu?
Dans les paramètres d'outlook il faut que dans le champ "serveur smtp" tu renseigne le serveur smtp de ton fournisseur (free si c'est celui de free). Si cela ne fonctionne toujours pas, déjà il faudrait que tu post le message d'erreur que tu obtiens, puis vérifié que le serveur que tu renseigne est le bon.

n°1850599
teenage_an​gst
Posté le 16-12-2004 à 15:08:24  profilanswer
 

C'est bon ca marche, c'était une erreur bete, je mettais pas la bonne adresse d'envoi  :D  
 
Par contre j'ai un autre souci, j'envoi toujours des mails à partir du serveur de mon pc mais les mails vers caramail, hotmail, yahoo et club internet n'arrivent jamais. Je recois toujours un mail comme quoi l'envoi est un échec.
Quelqu'un sait comment faire ??


Message édité par teenage_angst le 16-12-2004 à 15:08:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Envoi de mails impossibles vers certaines adresses !

 

Sujets relatifs
Générer page html avec liens vers fichiers du DDFoxMail n'affiche pas mes mails "spam" sous Hotmail !
Qui migre d'un vieux abo adsl wanadoo vers livebox?convertir un pdf vers du word (par exemple)
Mails disparus dans Outlook!Logiciel transfert mp3 vers CD audio.
comment récupérer les mails d'outlookPb d'envoi de fax avec modem classique
creer des sous domaines sous linux Apache/Bind pour les mailsVers une hausse du prix du haut débit ?
Plus de sujets relatifs à : Envoi de mails impossibles vers certaines adresses !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR