|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : mail gratuit |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 17:44:30 |
Pasteque de plomb Anti-bobo | Yahoo |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! | ils ont des serveurs pop et smtp? |
klaatu | www.laposte.net
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je suis chez la poste aussi |
Proxounet |
|
Deadlock Feck off, cup ! |
Message édité par Deadlock le 23-12-2004 à 18:48:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Proxounet |
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Publicité | Posté le 23-12-2004 à 18:51:13 |
Message édité par Deadlock le 23-12-2004 à 18:55:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Proxounet | marche pas chez moi
|
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | C'est vrai au pire il peut utiliser Hotmail Popper ... ça fonctionne pas mal. Je l'ai utilisé hier pour transférer tous les mails Hotmail -> Gmail de mon amie. --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Proxounet |
|
brisssou 8-/ | avec yahoo, si on veux su pop, c'est gavé de pub après je crois... en plus l'interface web a le bon gout de garder les mails, donc si tu crash to PC, ben tu perds rien...
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Proxounet |
|
brisssou 8-/ | [HS]
Message édité par brisssou le 24-12-2004 à 10:56:41 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Ephmride | Heu ..... et FREE ?
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
cybervince It's all good man | Niveau mail, je trouve que Yahoo est ce qu'il y a de plus fiable.
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
avrilettoi Ouais mais c'est un scandale!! |
|
pasfroid | Il y a aussi freesurf, inscription en ligne pour ouvrir un compte gratuit. |
Publicité | Posté le |