| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : mail gratuit | |
| pasfroid | Il y a aussi freesurf, inscription en ligne pour ouvrir un compte gratuit. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| pasfroid | Il y a aussi freesurf, inscription en ligne pour ouvrir un compte gratuit. |
| Deadlock | http://forum.hardware.fr/themes_st [...] aut/pv.gif |
| avrilettoi |
|
| cybervince | Niveau mail, je trouve que Yahoo est ce qu'il y a de plus fiable.
POP et SMTP toujours joignables. Webmail assez rapide même si je préfere l'interface Gmail. 250Mo de stockage, si on récupère ses mails régulièrement, c'est amplement suffisant. Et un petit plus, on peut via le webmail récupérer dans sa boite, le contenu d'autres comptes POP (chez d'autres FAI), pour tout avoir dans la même boite. |
| brisssou |
|
| Pasteque de plomb |
|
| Ephmride | Heu ..... et FREE ?
Bon t'a une connexion RTC mais personne ne t'oblige à l'utiliser ! |
| brisssou | [HS]
je pense que les serveurs de nos hebergeur de mail ont moins de chance de se crouter que nos bécanes perso. De plus, j'imagine que les serveurs sont bakupés, alors que nos bécanes, bof bof... [/HS] |
| Proxounet |
|
| brisssou | avec yahoo, si on veux su pop, c'est gavé de pub après je crois... en plus l'interface web a le bon gout de garder les mails, donc si tu crash to PC, ben tu perds rien...
<pasConstructif> les clients mail, ça sux :o </pasConstructif> |
| Proxounet |
|
| Deadlock | C'est vrai au pire il peut utiliser Hotmail Popper ... ça fonctionne pas mal. Je l'ai utilisé hier pour transférer tous les mails Hotmail -> Gmail de mon amie. |
| Pasteque de plomb | Yahoo, pop (y compris thunderbird), respect de la vie privée et bien plus grande capacité que La Poste.
Et à la limite une meilleure garantie de pérennité car je voudrais poas dire mais concerant Internet La Poste est un peu à la ramasse... |
| Deadlock |
|
| Proxounet | marche pas chez moi :(
ca me redemande mon user/apss (sous outlook) |
| Deadlock |
|
| cello3135 |
|
| Deadlock | Nom du serveur: pop.gmail.com
Port: 995 Nom utilisateur: ton_user@gmail.com Cocher "Utiliser une connexion sécurisée (SSL)" |
| Proxounet |
|
| Deadlock |
|
| Proxounet |
|
| dr-freuderick | Je suis chez la poste aussi Jamais a me plaindre, rapide, fiable et en plus l'IMAP est dispo (vachement mieux que le pop je trouve) |
| klaatu | www.laposte.net
c'est une boite au lettre à vie, ils t'envoie un courrier papier pour garder une copie papier de tes coordonées, j'ai aucunes pub dessus, pas de spam. Ils font pop et smtp: pop.laposte.net/smtp.laposte.net et c'est assez fiable, jamais vut de panne durer plus de 1 journée, et le site est assez rapide au cas ou :) |
| avrilettoi | ils ont des serveurs pop et smtp? |
| Pasteque de plomb | Yahoo |
| avrilettoi | salut je cherche une boite aux lettres gratuite genre hotmail mais disposant de serveur pop de maniere a pouvoir relever mes mails avec thunderbird
merci a tous [:ato76] |