Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1714 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : mail gratuit
pasfroid Il y a aussi freesurf, inscription en ligne pour ouvrir un compte gratuit.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
pasfroid Il y a aussi freesurf, inscription en ligne pour ouvrir un compte gratuit.
Deadlock http://forum.hardware.fr/themes_st [...] aut/pv.gif
avrilettoi

Deadlock a écrit :

Si tu m'envoies par MP tes Nom, Prénom et une adresse mail je peux te filer une invitation Gmail.
J'utilise la mienne avec TB 0.1, connection POP via SSL. Par contre j'utilise le SMTP de mon FAI mais celui de Google est aussi utilisable.
 
EDIT: Interface Web très bien foutue et bien sur le fameux Giga de stockage ;)


 
ben je veux bien c'est sympa mais je peut pas t'envoyer de MP apprement

cybervince Niveau mail, je trouve que Yahoo est ce qu'il y a de plus fiable.
POP et SMTP toujours joignables. Webmail assez rapide même si je préfere l'interface Gmail.
250Mo de stockage, si on récupère ses mails régulièrement, c'est amplement suffisant.
Et un petit plus, on peut via le webmail récupérer dans sa boite, le contenu d'autres comptes POP (chez d'autres FAI), pour tout avoir dans la même boite.
brisssou

Pasteque de plomb a écrit :

INTOX.  
 
Une pub par semain venant de Yahoo ça n'est pas gavé.
 
Après le sautres pub, ça s'appelle du spam et ce n'est pas spécifique à Yahoo dont l'antispam est plutôt pas mal fouttu.


 
 
ok, z'ont dû changer leur politique, parce qu'au début, j'avais reçu pas mal de mails de pub venant de yahoo.
je vais m'y remettre donc.
merci de l'info

Pasteque de plomb

brisssou a écrit :

avec yahoo, si on veux su pop, c'est gavé de pub après je crois... en plus l'interface web a le bon gout de garder les mails, donc si tu crash to PC, ben tu perds rien...
 
<pasConstructif>
les clients mail, ça sux :o
</pasConstructif>


INTOX.  
 
Une pub par semain venant de Yahoo ça n'est pas gavé.
 
Après le sautres pub, ça s'appelle du spam et ce n'est pas spécifique à Yahoo dont l'antispam est plutôt pas mal fouttu.

Ephmride Heu ..... et FREE ?
Bon t'a une connexion RTC mais personne ne t'oblige à l'utiliser !
brisssou [HS]
je pense que les serveurs de nos hebergeur de mail ont moins de chance de se crouter que nos bécanes perso.
De plus, j'imagine que les serveurs sont bakupés, alors que nos bécanes, bof bof...
[/HS]
Proxounet

brisssou a écrit :

avec yahoo, si on veux su pop, c'est gavé de pub après je crois... en plus l'interface web a le bon gout de garder les mails, donc si tu crash to PC, ben tu perds rien...
 
<pasConstructif>
les clients mail, ça sux :o
</pasConstructif>


 
Je pense qu'un client mail est bien plus pratique, d'ailleur je nutilise presque jamais gmail pour ca.
Apres ta le choix entre faire un foot avec ton disque dur ou garder t données  :o  je peux aussi dire que je préfére télecharger mes mails comme ca si le serveur yahoo brule jaurai mes mails de sauvegardé  :o  
 
 
je me comprend !

brisssou avec yahoo, si on veux su pop, c'est gavé de pub après je crois... en plus l'interface web a le bon gout de garder les mails, donc si tu crash to PC, ben tu perds rien...
 
<pasConstructif>
les clients mail, ça sux :o
</pasConstructif>
Proxounet

Pasteque de plomb a écrit :

Yahoo, pop (y compris thunderbird), respect de la vie privée et bien plus grande capacité que La Poste.
 
Et à la limite une meilleure garantie de pérennité car je voudrais poas dire mais concerant Internet La Poste est un peu à la ramasse...


 
Tinkiete pas au niveau perenité tu peux aller chez laposte...

Deadlock C'est vrai au pire il peut utiliser Hotmail Popper ... ça fonctionne pas mal. Je l'ai utilisé hier pour transférer tous les mails Hotmail -> Gmail de mon amie.
Pasteque de plomb Yahoo, pop (y compris thunderbird), respect de la vie privée et bien plus grande capacité que La Poste.
 
Et à la limite une meilleure garantie de pérennité car je voudrais poas dire mais concerant Internet La Poste est un peu à la ramasse...
Deadlock

Proxounet a écrit :

marche pas chez moi :(
ca me redemande mon user/apss (sous outlook)


 
J'utilise Thunderbird ... pas essayé avec Outlook [:spamafote]  

Proxounet marche pas chez moi :(
ca me redemande mon user/apss (sous outlook)
Deadlock

Cello3135 a écrit :

Gmail t'a déjà filé des invitations????  :??:  :??:  
J'ai attendu 3 mois avant de recevoir les miennes!!! :cry:  :cry:


 
Ben oui déjà 4 ... mon amie aussi (créé hier).

cello3135

Deadlock a écrit :

Si tu m'envoies par MP tes Nom, Prénom et une adresse mail je peux te filer une invitation Gmail.
J'utilise la mienne avec TB 0.1, connection POP via SSL. Par contre j'utilise le SMTP de mon FAI mais celui de Google est aussi utilisable.
 
EDIT: Interface Web très bien foutue et bien sur le fameux Giga de stockage ;)


 
Gmail t'a déjà filé des invitations????  :??:  :??:  
J'ai attendu 3 mois avant de recevoir les miennes!!! :cry:  :cry:

Deadlock Nom du serveur: pop.gmail.com
Port: 995
Nom utilisateur: ton_user@gmail.com
 
Cocher "Utiliser une connexion sécurisée (SSL)"
Proxounet

Deadlock a écrit :

Si tu m'envoies par MP tes Nom, Prénom et une adresse mail je peux te filer une invitation Gmail.
J'utilise la mienne avec TB 0.1, connection POP via SSL. Par contre j'utilise de SMTP de mon FAI mais celui de Google est aussi utilisable.


 
Tu peux expliquer quelles renseignements tu entre ?  
serveurs, ports, syntaxe du nom dutilisateur...
Paske je narrive aps a mauthentifier

Deadlock

Proxounet a écrit :

salut je cherche une boite aux lettres gratuite genre hotmail mais disposant de serveur pop de maniere a pouvoir relever mes mails avec thunderbird
merci a tous


 
Si tu m'envoies par MP tes Nom, Prénom et une adresse mail je peux te filer une invitation Gmail.
J'utilise la mienne avec TB 0.1, connection POP via SSL. Par contre j'utilise le SMTP de mon FAI mais celui de Google est aussi utilisable.
 
EDIT: Interface Web très bien foutue et bien sur le fameux Giga de stockage ;)

Proxounet

dr-freuderick a écrit :

Je suis chez la poste aussi  
 
Jamais a me plaindre, rapide, fiable et en plus l'IMAP est dispo (vachement mieux que le pop je trouve)


 
tu peux expliquer ?

dr-freuderick Je suis chez la poste aussi  
 
Jamais a me plaindre, rapide, fiable et en plus l'IMAP est dispo (vachement mieux que le pop je trouve)
klaatu www.laposte.net
 
c'est une boite au lettre à vie, ils t'envoie un courrier papier pour garder une copie papier de tes coordonées, j'ai aucunes pub dessus, pas de spam.
Ils font pop et smtp:  pop.laposte.net/smtp.laposte.net
 
et c'est assez fiable, jamais vut de panne durer plus de 1 journée, et le site est assez rapide au cas ou :)
avrilettoi ils ont des serveurs pop et smtp?
Pasteque de plomb Yahoo
avrilettoi salut je cherche une boite aux lettres gratuite genre hotmail mais disposant de serveur pop de maniere a pouvoir relever mes mails avec thunderbird
merci a tous
 
 [:ato76]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR