Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  E-mail et Flash 5

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

E-mail et Flash 5

n°558953
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 13-02-2002 à 09:47:32  profilanswer
 

Salut,
 
j'ai un petit problème de script sur Macromedia Flash 5. Lorsque je met un hyperlink e-mail sur un bouton de mon interface, lorsque je teste, je m'aperçois que Flash tente d'ouvrir la page HTML en même temps qu'il lance Outlook.
 
on (release) {
 getURL ("lemail@lasociete.com", "_self" );
}
 
Or, je veux juste qu'il ouvre Outlook sans ouvrir un autre explorer. J'ai regardé sur différents tutoriaux, et en employant EXACTEMENT la même méthode dans leurs exemples, ceux-ci fonctionnent parfaitement, sans ouvrir un autre explorer. Je comprend pas d'où vient le problème... Un bug ?
Quelqu'un sait t'il comment faire ? C'est déjà arrivé sur une de vos animations ?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 09:47:32  profilanswer
 

n°558998
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 13-02-2002 à 10:13:38  profilanswer
 

Ya pas de "flasheur" ici ? :)

n°561012
neo-matrix​01
Posté le 14-02-2002 à 16:06:32  profilanswer
 

:bounce: Bouyou :bounce: ,
 
Je pense que pour ton email, tu dois mettre "mailto:" (sans les "" ) comme ceci :
getURL ("mailto:lemail@lasociete.com", "_self" ); et je pense que ca derait aller ! mais je suis pas certain vla que je commence avec flash !


---------------
Neo...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  E-mail et Flash 5

 

Sujets relatifs
Mail via AccessComment envoyer un mail en html avec une image?
Redirection E-mail avec OUTLOOKComment voir si une adresse e-mail existe ?
comment on fait pour mettre une image sur un e-mailpetit coup de main pour recupere les mail dans un outlook qui deconne
Outlook 2000: mail trop lourd, comment....filtrage mail free.fr
recherche via ip et mail et icq[Sondage] Votre logiciel de mail préféré !
Plus de sujets relatifs à : E-mail et Flash 5


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR