Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection E-mail avec OUTLOOK

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection E-mail avec OUTLOOK

n°556154
Eclipse
Posté le 11-02-2002 à 16:28:39  profilanswer
 

Salut à tous.
Je souhaiterais pouvoir redirgier automatiquement les mails que je recois vers une autre adresse.
 
J'utilise Outlook 2000, et je ne sais pas comment faire.
Thanks.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2002 à 16:28:39  profilanswer
 

n°556176
DRC
Posté le 11-02-2002 à 16:38:08  profilanswer
 

Eclipse a écrit a écrit :

Salut à tous.
Je souhaiterais pouvoir redirgier automatiquement les mails que je recois vers une autre adresse.
 
J'utilise Outlook 2000, et je ne sais pas comment faire.
Thanks.  




 
si avec serveur exchange, pas de prob, tu vas dans le menu outil je crois et tu ajoute une règle.
 
je sais pas dire plus, j'ai pas de outlook avec serveur exchange sous la main...
 
si t'as juste outlook tout seul, tu peux aussi faire une rules, mais si ton outlook est pas lancé, çà fonctionnera pas...

n°556179
fute77
Life Is Short ! Have Fun !
Posté le 11-02-2002 à 16:39:04  profilanswer
 

si tu recuperes ces mails d'un serveur exchage, demande à ton admin de les expedier vers ton autre adresse
 
sinon, dans menu outils, organiser ca se fait tout seul


---------------
"Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne
n°556180
elcatalan
Just Married
Posté le 11-02-2002 à 16:39:09  profilanswer
 

soit tu le fais en amont au niveau du serveur du FAI d'où vient l'adresse, soit en aval en créant une règle de message dans outils/règles de messages


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Redirection E-mail avec OUTLOOK

 

Sujets relatifs
carnet d'adresse partage sous outlook???[OUTLOOK] Comment creer un fichier de données personnalisé
Comment voir si une adresse e-mail existe ?comment on fait pour mettre une image sur un e-mail
petit coup de main pour recupere les mail dans un outlook qui deconneOutlook 2000: mail trop lourd, comment....
Controle d'un ordinateur distant et redirection du display sur windowsOUTLOOK 2000 et pieces joints interdites
Plus de sujets relatifs à : Redirection E-mail avec OUTLOOK


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR