Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1654 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : E-mail et Flash 5
neo-matrix01 :bounce: Bouyou :bounce: ,
 
Je pense que pour ton email, tu dois mettre "mailto:" (sans les "" ) comme ceci :
getURL ("mailto:lemail@lasociete.com", "_self" ); et je pense que ca derait aller ! mais je suis pas certain vla que je commence avec flash !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
neo-matrix01 :bounce: Bouyou :bounce: ,
 
Je pense que pour ton email, tu dois mettre "mailto:" (sans les "" ) comme ceci :
getURL ("mailto:lemail@lasociete.com", "_self" ); et je pense que ca derait aller ! mais je suis pas certain vla que je commence avec flash !
XTC Ya pas de "flasheur" ici ? :)
XTC Salut,
 
j'ai un petit problème de script sur Macromedia Flash 5. Lorsque je met un hyperlink e-mail sur un bouton de mon interface, lorsque je teste, je m'aperçois que Flash tente d'ouvrir la page HTML en même temps qu'il lance Outlook.
 
on (release) {
 getURL ("lemail@lasociete.com", "_self" );
}
 
Or, je veux juste qu'il ouvre Outlook sans ouvrir un autre explorer. J'ai regardé sur différents tutoriaux, et en employant EXACTEMENT la même méthode dans leurs exemples, ceux-ci fonctionnent parfaitement, sans ouvrir un autre explorer. Je comprend pas d'où vient le problème... Un bug ?
Quelqu'un sait t'il comment faire ? C'est déjà arrivé sur une de vos animations ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR