Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2690 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

e-mail envoyé reçu erroné

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1174494
baudax
Posté le 28-05-2003 à 16:21:57  profilanswer

Bonjours !

Lorque que j'envoie un e-mail avec une PJ (photos par exemple) il arrive erroné (photos incomplete).
Lorsque je branche le modem directement sur un PC cela fonctionne (ce n'est donc pas du recours de Wanadoo).

J'ai essayé de changer les cables mais rien y fait . J'ai remis tous les protocoles... (DNS, adresses IP...). Mais rien y fait...

La config'

modem (B-Focus)
routeur ADSL (LanBooster 2204 BeWan)
Wanadoo

Merci de votre aide !

baudax

mood
Publicité
Posté le 28-05-2003 à 16:21:57  profilanswer

n°1174495
Carbon_14
Posté le 28-05-2003 à 16:24:21  profilanswer

Pour faire avancer, c'est lié à la taille de la PJ ?
Si oui, peut-être volume plafond.
 [:yoyoz]

n°1174533
baudax
Posté le 28-05-2003 à 16:52:23  profilanswer

Non ce n'est pas lié à la PJ. Des fois ça arrive bien des fois non...

n°1175625
baudax
Posté le 29-05-2003 à 20:10:45  profilanswer

La pièce est une photo (on voit immediatement si c'est correcte ou non). La taille de cette photo est de 842ko. C'est volumineux mais cela ne vient pas du fait de la taille.
De plus le probleme est dans mon reseau mais ou je ne vois plus !

n°1279797
baudax
Posté le 08-09-2003 à 14:16:49  profilanswer

J'ai un peu avancé dans le problème (oui depuis le temps quand meme).
Celà est lié à outlook (express ou non) en effet si j'utilise incredimail ça marche !
Mais j'ai besoin de outlook pour la synchro palm donc help quelqu'un à une idée ?

n°1279808
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 08-09-2003 à 14:20:51  profilanswer

Salut,  

malheureusement, je n'ai pas de solution directe à ton pb.

Ce que je peux te conseiller, c'est d'essayer mozilla mail ; il permet de se synchroniser avec un palm et peut-être n'aura t'il pas le pb d'Outlook.

A+

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1279835
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-09-2003 à 14:34:48  profilanswer

bizarre
au depart, j'aurai dit un probleme de MTU. Mais si ca marche avec un soft et pas avec un autre... :??:
mais remarque, ca marche bien quand meme avec Outlook lorsque le modem est directement connecte, non?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°1280275
baudax
Posté le 08-09-2003 à 20:14:24  profilanswer

J'ai telephoné à France Telecom ils se renseignent... Je crois que cela va être un cas d'école !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
QQn a fait la migration Mozilla suite mail --> Thunderbird ?Site.fr : redirection mail sur un serveur, site web sur un autre
Compte E-mail OVHReceptionner les mails de microsoft mail dans outlook
[NewBie] Pb de configuration DNS chez GANDI pour site www et mail perscreation de mail html
Utiliser 2 comptes mail sous Outlook 2000Tester la montée en charge d'un serveur mail ?
La question se pose plus que jamais : quel client mail ?Une alternative au pack web mail de chez Amen.fr ? Xelacom.fr
Plus de sujets relatifs à : e-mail envoyé reçu erroné

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)