Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

La question se pose plus que jamais : quel client mail ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1164729
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 19-05-2003 à 19:16:57  profilanswer

Là je suis sous Moz 1.4b...

J'ai d/l pour le tester Phoenix 0.6, qui roxxe vachement : léger, rapide, beau, W3C compliant ;)...

J'ai jamais été pleinnement satisfait par le client mail de mozilla : il est génial en lecture (filtre spam, filtre de tri très puissants)...mais il ne gère pas hotmail, et en écriture de mail il suxxe (leur html est fantaisiste, genre les tableaux, c à hurler de rire le rendu que ca donne (même sous moz d'ailleurs), les lignes sont soit justifiées, soit alignée à gauche sans qu'on sache pkoi...), le support de l'IMAP4 est moyen...

Bref, je passerais bien sous Phoenix 0.6, mais du coup la question du client mail se repose...

(Thunderbird est trop jeune, une copie conforme en moins ergonomique du client de moz, ca m'intéresse pas)

Je précise que je suis derrière un proxy http, donc un wrapper hotmail ne marchera pas...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le 19-05-2003 à 19:16:57  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
acces a un pc client d'un reseau depuis internetPetite question d'un newbie
Question sur Adobe Premiere 6.0, concernant le mode revrese!Question Trillian
petite question sur un réseau avec AOL!!!Cherche client IRC
Question sur bot pr counter strike derniere version...Question bizarre sur le BNC : ça monte et ça descend...
Une alternative au pack web mail de chez Amen.fr ? Xelacom.fr[XP] Question sur le gestionnaire des taches.
Plus de sujets relatifs à : La question se pose plus que jamais : quel client mail ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR