Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lucky@yahoo.fr - virus ?? -

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lucky@yahoo.fr - virus ?? -

n°572614
Pims
Posté le 22-02-2002 à 08:43:31  profilanswer
 

Un mail recu hier soir ... le simple fait de cliquer 1 fois sur le message (revisu) m'a ouvert une NUEE de POPUP ... Presque impossible de s'en sortir :eek:
 
Veillez donc A desactiver le vollet de visualisation sous Outlook ou Outlook Express car maintenant les nouveau virus s'active des ce moment la !!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pims--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
mood
Publicité
Posté le 22-02-2002 à 08:43:31  profilanswer
 

n°572627
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 22-02-2002 à 09:01:10  profilanswer
 

es tu sur qu'il s'agit d'un virus ? On dirai plutôt un "banal" script javascript ...

n°572630
Pims
Posté le 22-02-2002 à 09:04:59  profilanswer
 

Oui mon anti virus n'a rien vu ... mais ca aurait pu ! ... c'est juste pour savoir si vous avez été dans le meme cas et juste pour vous "prevenir" du fait que le vollet de visu presentait un risque !


---------------
Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get.
n°572665
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 22-02-2002 à 09:43:20  profilanswer
 

tiens j'ai eu ce truc aussi
c'est pas un virus, juste du spam je pense...  
en tout cas grâce à XP j'ai pu fermer toutes les fenêtres IE d'un coup, vu qu'il les groupe dans la barre des tâches.
ça me donne encore plus envie de laisser tomber Outlook 2000, si seulement Eudora arrivait à importer correctement les messages :/
j'ai pas le volet de visualisation activé, mais comme un con j'ai ouvert le mail (d'habitude je le fais pas), mais de tt façon avec Outlook 2000 y a pas les mêmes risques qu'avec Outlook Express (ex: Badtrans, le truc qui s'ouvre tout seul, dans Outlook 2000 il me demande si je veux ouvrir l'attachement ou le sauver)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  lucky@yahoo.fr - virus ?? -

 

Sujets relatifs
virus neutralisé mais fichier inutilisableAttention capx2000@hotmail.com = Virus Nimda
anti virus onlinevirus sous mIRC
Mise à jour Kaspersky Anti-VirusGros problèmes de lenteur avec Norton anti-virus 2002 !!!
Kaspersky Anti-Virus aka AVP 4.x ert windowsXP pro ?moi et un pot on a créer le virus le plus dévastateur qui soit! AHAHAH
Virus inconnu de norton2002VIRUS jpeg->vbs
Plus de sujets relatifs à : lucky@yahoo.fr - virus ?? -


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR