Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise à jour Kaspersky Anti-Virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour Kaspersky Anti-Virus

n°566231
1805
Posté le 18-02-2002 à 12:17:15  profilanswer
 

Comment enlever le message (au demarrage de Windows) de Kaspersky Anti-Virus (v3.5) qui dit que ma base de virus doit être mise à jour. Je veux mettre ma base à jour quand je veux et ce message à chaques démarrages me gène.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2002 à 12:17:15  profilanswer
 

n°566321
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-02-2002 à 13:36:42  profilanswer
 

:heink: si tu commençais justement par mettre ta base à jour ce serait peut-être une bonne chose  :sarcastic:  
 
ensuite tu lances AVP Scanner > Outils > Paramétrage et là tu règles la fréquence de mise à jour à 7 (ou plus si tu t'en fous de te faire infecter par les derniers virus  :D )

n°566415
1805
Posté le 18-02-2002 à 14:55:22  profilanswer
 

OK, merci pour l'option, j'irai jeter un oeil.
J'ai besoin de virer ce message car sur un PC que j'ai installé (sous Win98se), quand je fais une mise à jour par Internet, il me dit que tout est déjà à jour, et quand je reboot le message revient. Alors, je suis obligé de désinstaller AVP, le réinstaller, puis télécharger la mise à jour cumulé du mois (20min avec un modem 56k) et de faire une mise à jour à partir du disque dur. J'ai pas mal cherché sans trouver donc j'ai laissé tomber et je ne fais qu'une seule mise à jour dans le mois.

n°567345
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 18-02-2002 à 23:22:57  profilanswer
 

1805 a écrit a écrit :

OK, merci pour l'option, j'irai jeter un oeil.
J'ai besoin de virer ce message car sur un PC que j'ai installé (sous Win98se), quand je fais une mise à jour par Internet, il me dit que tout est déjà à jour, et quand je reboot le message revient. Alors, je suis obligé de désinstaller AVP, le réinstaller, puis télécharger la mise à jour cumulé du mois (20min avec un modem 56k) et de faire une mise à jour à partir du disque dur. J'ai pas mal cherché sans trouver donc j'ai laissé tomber et je ne fais qu'une seule mise à jour dans le mois.  



:eek2:  
 
Ah ouais je comprends que tu en aies marre  :lol:  
 
Ton pb est tout bête en fait : par défaut si je me souviens bien AVP est configuré pour vérifier les MAJ tous les jours. Or quand tu le laisse sur ce paramètre il a tendance à bugger, paradoxalement parce que ta MAJ est trop récente > il ne s'en souviens pas  :pt1cable:  
 
Modifie la fréquence des MAJ comme je t'ai expliqué (perso je trouve que 3 jours c'est un bon compromis) et là normalement AVP devrait bien se souvenir des MAJ et par conséquent ce message ne devrait apparaître que tous les 3j, pas à chaque d/l
 
 :hello:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mise à jour Kaspersky Anti-Virus

 

Sujets relatifs
Gros problèmes de lenteur avec Norton anti-virus 2002 !!!Kaspersky Anti-Virus aka AVP 4.x ert windowsXP pro ?
moi et un pot on a créer le virus le plus dévastateur qui soit! AHAHAHVirus inconnu de norton2002
VIRUS jpeg->vbsforfaits internet RTC , ou pourrais-je avoir un comparatif a jour ??
Etre obliger d'Upgrader mon explorer à cause d'un nouveau virus....... 
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Kaspersky Anti-Virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR