Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1909 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : lucky@yahoo.fr - virus ?? -
antp tiens j'ai eu ce truc aussi
c'est pas un virus, juste du spam je pense...  
en tout cas grâce à XP j'ai pu fermer toutes les fenêtres IE d'un coup, vu qu'il les groupe dans la barre des tâches.
ça me donne encore plus envie de laisser tomber Outlook 2000, si seulement Eudora arrivait à importer correctement les messages :/
j'ai pas le volet de visualisation activé, mais comme un con j'ai ouvert le mail (d'habitude je le fais pas), mais de tt façon avec Outlook 2000 y a pas les mêmes risques qu'avec Outlook Express (ex: Badtrans, le truc qui s'ouvre tout seul, dans Outlook 2000 il me demande si je veux ouvrir l'attachement ou le sauver)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
antp tiens j'ai eu ce truc aussi
c'est pas un virus, juste du spam je pense...  
en tout cas grâce à XP j'ai pu fermer toutes les fenêtres IE d'un coup, vu qu'il les groupe dans la barre des tâches.
ça me donne encore plus envie de laisser tomber Outlook 2000, si seulement Eudora arrivait à importer correctement les messages :/
j'ai pas le volet de visualisation activé, mais comme un con j'ai ouvert le mail (d'habitude je le fais pas), mais de tt façon avec Outlook 2000 y a pas les mêmes risques qu'avec Outlook Express (ex: Badtrans, le truc qui s'ouvre tout seul, dans Outlook 2000 il me demande si je veux ouvrir l'attachement ou le sauver)

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo]

Pims Oui mon anti virus n'a rien vu ... mais ca aurait pu ! ... c'est juste pour savoir si vous avez été dans le meme cas et juste pour vous "prevenir" du fait que le vollet de visu presentait un risque !
B-52 es tu sur qu'il s'agit d'un virus ? On dirai plutôt un "banal" script javascript ...
Pims Un mail recu hier soir ... le simple fait de cliquer 1 fois sur le message (revisu) m'a ouvert une NUEE de POPUP ... Presque impossible de s'en sortir :eek:
 
Veillez donc A desactiver le vollet de visualisation sous Outlook ou Outlook Express car maintenant les nouveau virus s'active des ce moment la !!

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pims--[/jfdsdjhfuetppo]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR