Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

Dernière réponse
Sujet : mettre des logiciels freeware en telechargement sur mon site
netswitch wai mais multimania, c gratuit..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
netswitch wai mais multimania, c gratuit..
starconsole ué, dépend des hébergeurs !
Chez multimerde les zips sont refusés et tous !
(je sais de koi je parle !)
Hermes le Messager

Starconsole a écrit :

ué, mais attention, maintenant, les hébergeurs refusent les fichiers zip, exe et rar (sous peine de suppression du compte)
Le meilleur truc pour éviter de se faire repair, c de rajouter derrière l'extension .jpg (ou gif, une image quoi !), les "deletters" (les programmes qui recherchent les zips exe etc...) ne verront que du feu.

:heink:  

si ce sont des programmes légaux et qu'il a l'autorisation des créateurs de ces programmes, il peut parfaitement mettre de zip sur son compte.

starconsole ué, mais attention, maintenant, les hébergeurs refusent les fichiers zip, exe et rar (sous peine de suppression du compte)
Le meilleur truc pour éviter de se faire repair, c de rajouter derrière l'extension .jpg (ou gif, une image quoi !), les "deletters" (les programmes qui recherchent les zips exe etc...) ne verront que du feu.
tomtom41 il suffit de les uploader sur ton ftp...
finpiet Bonjour  
Possedant un petit site, je voudrais mettre des logiciels en telechargement dessus , comment proceder  
je suis cher online.fr  
merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)