|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Logiciels ADSL |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 23:20:12 |
el cabron me gusta el perico | adslautoconnect ? --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
stanfield | hibernation... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | 2 trucs que je ne comprends pas:
Message édité par Yoda_57 le 02-08-2002 à 23:38:21 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
kaltan1 |
|
Message édité par Yoda_57 le 02-08-2002 à 23:47:31 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 02-08-2002 à 23:45:35 |
stanfield | mouaip, j'ai pris la nouvelle version de adslautoconnect qui a l'air pas mal... moi j'avais une ancienne qui me sortait des yeux
|
Message édité par Yoda_57 le 02-08-2002 à 23:48:17 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
el cabron me gusta el perico |
|
el cabron me gusta el perico | parametrer la cnx dans le modem ? comme un routeur donc ?
|
Message édité par Yoda_57 le 03-08-2002 à 00:30:51 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
el cabron me gusta el perico |
|
Message édité par Yoda_57 le 03-08-2002 à 00:42:13 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
el cabron me gusta el perico | exact , meme un modem ethernet tu crees une cnx et tu dois la lancer (sauf si tu as adsl autoconnect ou si tu as modifie ton modem speed touch hom en pro) --------------- Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes. |
Sujets relatifs | |
---|---|
ADSL + RTC = ??? | Modem adsl ethernet et switch... |
connectés ADSL wanadoo du 50 ou 14 ?? | comment lancer automatiq. ma connexion ADSL au boot Win2K ??? |
routeur ADSL | partage de connection adsl compliqué !!! |
[Bewan ADSL PCI] Version conexant, les derniers drivers ... top one ! | L'ADSL 128/64 ne sera pas possible pour les zones non couverte now |
Quels logiciels utilisez-vous pour partager votre connxion adsl... | ADSL : Logiciels indispensables ? |
Plus de sujets relatifs à : Logiciels ADSL |