Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4997 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

routeur ADSL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

routeur ADSL

n°799214
n_kari
Posté le 02-08-2002 à 17:51:04  profilanswer

Bonjour

J'aimerasi savoir quel type de cable permet de se connecter à la console d'un routeur ADSL. La prise est marquée ATMF25

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 17:51:04  profilanswer

n°799220
TNZ
Ryzen 9 9950X3D powered ...
Posté le 02-08-2002 à 17:55:35  profilanswer

Telnet & IE/Netscape ! :sol:

n°799299
zitoun
Posté le 02-08-2002 à 19:00:40  profilanswer

n_kari a écrit a écrit :

Bonjour

J'aimerasi savoir quel type de cable permet de se connecter à la console d'un routeur ADSL. La prise est marquée ATMF25

Merci

Si, comme je le crois, tu parles d'un SpeedTouch Alcatel, la prise ATMF25, c'est pour une connexion ATM, rien à voir avec le port console!
L'accès à la console se fait comme l'a dit tnz soit en telnet, soit via une interface web. Pour cela, il faut que tu donnes à ta carte réseau reliée au modem une adresse IP en 10.0.0.x, l'adresse du modem étant par défaut une adresse de ce type (jette un coup d'oeil à la doc, je ne l'ai pas sous la main)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

routeur ADSL

Sujets relatifs
Modem adsl sur routeur quelle type de connectionconfig NAT sur Routeur ADSL BeWAN USB
Modem ethernet adsl, un hub 2 pc mais aps de routeur encorePartage ADSL entre PC et MAC via un routeur
question sur les routeur ADSLRouteur Netgear DG814 avec modem ADSL intégré.
Routeur Netgear RP114 / Modem ADSL USBJe cherche un bon routeur adsl / 4 port
routeur netgear + modem eicon [adsl]routeur/modem ADSL netgear VS carte PCI Bewan ADSL
Plus de sujets relatifs à : routeur ADSL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)