Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'ADSL 128/64 ne sera pas possible pour les zones non couverte now

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'ADSL 128/64 ne sera pas possible pour les zones non couverte now

n°798220
kladz
Le Paicai c'est mal
Posté le 02-08-2002 à 01:07:45  profilanswer
 

donc je passe un numéris, L'adsl 128 ne permet pas de ralonger les distance :fou:  
 
Avec l'arrivée en octobre des nouvelles offres ADSL et notamment des connexions à plus bas débit 128/64 kbits (DL/UL), on pouvait espérer une plus grande zone désservie. En effet, l'ADSL est tributaire de la distance de l'abonné par rapport au central, au delà de 5 km, le bruit sur la ligne et l'atténuation du signal sont trop importants pour garantir de hauts débits, mais avec une connexion 4 fois moins rapide, on pourrait gagner en théorie 2 à 3 km.  
 
La théorie n'est malheureusement pas rejointe par la pratique car selon les expérimentations faites par France Telecom et Alcatel, on ne gagnera effectivement que 500 mètres au maximum. Il faudra donc s'en contenter pour l'instant, en attendant d'autres solutions...
 
source: http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=0

mood
Publicité
Posté le 02-08-2002 à 01:07:45  profilanswer
 

n°798231
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-08-2002 à 01:18:31  profilanswer
 

kladz a écrit a écrit :

donc je passe un numéris, L'adsl 128 ne permet pas de ralonger les distance :fou:  
 
Avec l'arrivée en octobre des nouvelles offres ADSL et notamment des connexions à plus bas débit 128/64 kbits (DL/UL), on pouvait espérer une plus grande zone désservie. En effet, l'ADSL est tributaire de la distance de l'abonné par rapport au central, au delà de 5 km, le bruit sur la ligne et l'atténuation du signal sont trop importants pour garantir de hauts débits, mais avec une connexion 4 fois moins rapide, on pourrait gagner en théorie 2 à 3 km.  
 
La théorie n'est malheureusement pas rejointe par la pratique car selon les expérimentations faites par France Telecom et Alcatel, on ne gagnera effectivement que 500 mètres au maximum. Il faudra donc s'en contenter pour l'instant, en attendant d'autres solutions...
 
source: http://www.presence-pc.com/news/index.php3?p=0




ben c'est pas ce que m'avait dit le gars de FT au téléphone. d'après lui, ça devait étendre à 8 ou 9km.
 
on verra bien mais si ce que tu dit est vrai, je vois pas l'interet de cet adsl128. le seul interet c'est que mon patron pourra mettre ça à la place du 1024 et que je me ferais chier à 15k :(

n°798233
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2002 à 01:19:10  profilanswer
 

ben on va pas dire quand meme que FT et Alcatel mentent, n'est ce pas? En tout cas, mauvaise nouvelle pour beaucoup :(


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°798240
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-08-2002 à 01:24:05  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

ben on va pas dire quand meme que FT et Alcatel mentent, n'est ce pas? En tout cas, mauvaise nouvelle pour beaucoup :(




ben ça fait chier. je suis condamné à rester jusqu'à ma mort avec mon 56k :cry:

n°798254
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 02-08-2002 à 01:39:43  profilanswer
 

CrowFix a écrit a écrit :

 
ben ça fait chier. je suis condamné à rester jusqu'à ma mort avec mon 56k :cry:  




 
nan, quand meme pas...
enfin, quand l'adsl arrivera vers le chez toi, on en sera a un truc cent fois plus rapide dans les grandes villes :D


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°798257
CrowFix
Official Special Force
Posté le 02-08-2002 à 01:43:14  profilanswer
 

LeKeiser a écrit a écrit :

 
 
nan, quand meme pas...
enfin, quand l'adsl arrivera vers le chez toi, on en sera a un truc cent fois plus rapide dans les grandes villes :D




wé... tu peux même rajouter quelques zeros :cry:  
 
 
 
 
 
 
quoique cent000 ça veut pas dire grand chose :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  L'ADSL 128/64 ne sera pas possible pour les zones non couverte now

 

Sujets relatifs
Quel FAI adsl choisirJe voudrais acceder à l'adsl mais avec quel FAI
double acces internet sur 1 pc possible ?Partage de connection ADSL sous cs entre plusieurs pc
comment partage une connexion adsl avec modem usb ?Modem olitec USB ADSL
ADSL: Gros problemes de parasites / soufflePartager une connexion ADSL entre un MAC et un PC ?
[ ADSL ] Louer ou acheter son MODEM .... ??Probleme bizarre partage ADSL !!!!
Plus de sujets relatifs à : L'ADSL 128/64 ne sera pas possible pour les zones non couverte now


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR