Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de Traitement d'images plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de Traitement d'images plus...

n°449785
GastonAbe
Posté le 19-11-2001 à 16:37:47  profilanswer
 

Voilà,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de traiter une photographie, comme en particulier découper le contour d'une personne sur une photo pour l'isoler (le plus précisément possible), prendre la tête d'une personne et la mettre sur le corps d'une autre.... je pense que vous voyez ce dont je veux parler.... tout ceci dans un but professionnel, puisque...
 
...il me faudrait aussi des conseils sur un logiciel qui permet de réaliser une plaquette publicitaire, en utilisant en partie les découpes dont je parle ci-dessus.
 
Merci de me donner vos conseils quant aux logiciels possibles, et leur disponibilité sur le net (au moins à titre d'essai...)
 
Voilà, je pense que je suis clair et je remercie tout le monde pour son aide ! :)

mood
Publicité
Posté le 19-11-2001 à 16:37:47  profilanswer
 

n°449805
jedi maste​r
PSN & Gamertag: Angelgally
Posté le 19-11-2001 à 16:45:29  profilanswer
 
n°449833
GastonAbe
Posté le 19-11-2001 à 16:56:13  profilanswer
 

Quoi d'autres comme réponse ?
 
Et j'ajoute un petit truc.... : Avec une version d'évaluation "complète", c'est possible ? (càd avec toutes les fonctions activées :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel de Traitement d'images plus...

 

Sujets relatifs
problème d'install logiciel!!!!recherche logiciel pour gerer les signets !
logiciel partage de fichier avec sauvegarde fichier en cours ?Logiciel pour créer partition ?
quel logiciel pour transférer de mon appareil photo numérique au pc?Le meilleur logiciel de FTP ?
C bien Prassi CD Pro comme logiciel pour graver ??Quel logiciel pr visio par internet plutot que Netmeeting ?!!
logiciel qui donne le temps passé sur chaque appli...Logiciel pour faire du traitement d'images par lots ??
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de Traitement d'images plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR