Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1704 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Quel logiciel pr visio par internet plutot que Netmeeting ?!!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°444570
ni_co
Posté le 15-11-2001 à 11:42:34  profilanswer

Bah en fait je voudrai faire de la visio par le net mais je peux pas me connecter parce que j'ai xp et que les autres ont des versions plus anciennes. ESt ce qu'il y a d'autres logiciels MIEUX??!! A telecharger sur le net, genre freeware..  
Bon merci d'avance !!

mood
Publicité
Posté le 15-11-2001 à 11:42:34  profilanswer

n°444580
stephanova​lgiobola2
Posté le 15-11-2001 à 11:49:40  profilanswer

je connais un peu le logiciel ICUII, il fait le même que Net meeting, mais je sais pas si il est mieux ou moins bien.

n°444588
ni_co
Posté le 15-11-2001 à 11:54:38  profilanswer

stephanovalgiobola2 a écrit a écrit :

je connais un peu le logiciel ICUII, il fait le même que Net meeting, mais je sais pas si il est mieux ou moins bien.  

ca se tente...   :)  

Je peux le trouver ou?

n°444599
stephanova​lgiobola2
Posté le 15-11-2001 à 12:04:39  profilanswer

tu télécharge la version d'évaluation sur www.icuii.com
et ensuite tu cherche le crack sur astalavista.com

n°444601
gizmo
Posté le 15-11-2001 à 12:08:03  profilanswer

sinon y a aussi CUSeeMee

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
logiciel qui donne le temps passé sur chaque appli...Drivers ECI USB pour LINUX chez Club-Internet !!!
Norton Internet Security 2002 m'empêche de pinger mon PC, c koi le pb?probleme de connection internet => Help Me
logiciel qui utilise le processeur a 100% ???logiciel de traduction anglais français
Existe t il un logiciel pour chatter avec ceux d'AOL sans avoir AOLrecevoir un appel netmeeting sur un poste client reseau?c possible?
pb de connexion internetPartage de Connexion Internet :((((((((((((((((
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pr visio par internet plutot que Netmeeting ?!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR