Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel pour faire du traitement d'images par lots ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour faire du traitement d'images par lots ??

n°290771
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-06-2001 à 13:56:18  profilanswer
 

Je cherche un logiciel qui soit capable de faire du traitement d'images par lot. Ce qui m'intéresse particulièrement, c'est de pouvoir redimensionner une série d'images. Genre j'ai 100 photos en 1600x1200, et je veux les passer en 800x600 sans avoir à ma les taper une par une. Quelqu'un connait un logiciel pour ça ? Merci...

mood
Publicité
Posté le 12-06-2001 à 13:56:18  profilanswer
 

n°290776
RuShK
Posté le 12-06-2001 à 14:00:08  profilanswer
 

le convertisseur d'images par lots  
 
il fait 730Ko et c'est un freeware !  :p  
 
Ps : c'est pas une blague  :D

 

[edit]--Message édité par rushk--[/edit]

n°290782
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 12-06-2001 à 14:11:46  profilanswer
 

Ah cool ! Merci ! Je regarde ça de suite :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Logiciel pour faire du traitement d'images par lots ??

 

Sujets relatifs
[Gravure] Créer des images ![URGENT!!!] PC Remote Control ou autre logiciel equivalent
Logiciel de Synchronisation pour Palm - Lotus notesGraver les images de Solaris 8 avec Nero ?
cherhche logiciel comme getright mais pour uploader vers qqn.....quel logiciel pour visualiser des fichiers pdf ????
quelle est le meilleur logiciel pour créer un site internet?[Gravage de ISO] cherche logiciel ...
Vs me conseillez quel logiciel de création de site web parmis ceux-ci:Logiciel pour renommer des fichiers en masse
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour faire du traitement d'images par lots ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR