Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4564 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Logiciel de Traitement d'images plus...
GastonAbe Quoi d'autres comme réponse ?

Et j'ajoute un petit truc.... : Avec une version d'évaluation "complète", c'est possible ? (càd avec toutes les fonctions activées :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
GastonAbe Quoi d'autres comme réponse ?

Et j'ajoute un petit truc.... : Avec une version d'évaluation "complète", c'est possible ? (càd avec toutes les fonctions activées :)
jedi master PHOTOSHOP
GastonAbe Voilà,
Je suis à la recherche d'un logiciel qui permet de traiter une photographie, comme en particulier découper le contour d'une personne sur une photo pour l'isoler (le plus précisément possible), prendre la tête d'une personne et la mettre sur le corps d'une autre.... je pense que vous voyez ce dont je veux parler.... tout ceci dans un but professionnel, puisque...

...il me faudrait aussi des conseils sur un logiciel qui permet de réaliser une plaquette publicitaire, en utilisant en partie les découpes dont je parle ci-dessus.

Merci de me donner vos conseils quant aux logiciels possibles, et leur disponibilité sur le net (au moins à titre d'essai...)

Voilà, je pense que je suis clair et je remercie tout le monde pour son aide ! :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)