Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1594 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Un logiciel pour recuperer les adresses mail dans un .doc ou autre...?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°465960
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 03-12-2001 à 10:32:32  profilanswer

Salut,
Voilà, j'ai un fichier word avec un grand nombre d'adresses e-mail.
Le problême c'est que ces adresses sont mélangées à une grande quantité de texte.

Est ce que qqun connait un logiciel (Freeware si possible:D ) capable de sortir toutes ces adresses dans un fichier word, excel, ou même texte. SVP

Merci.

mood
Publicité
Posté le 03-12-2001 à 10:32:32  profilanswer

n°466086
elcatalan
Just Married
Posté le 03-12-2001 à 14:10:01  profilanswer

une idée:
fait un backup de ton document word.

a priori les adresses email n'ont pas d'espace.
Donc dans ton doc word, remplace tous les espaces par des tabulation (édition remplacer <espace> par /spécial/"TAB" )
nregistre au format texte.
ouvre une feuille excel.
ouvrir / fichier csv,prn,txt.
l'assistant d'importation se met en route et tes tabs se transforment en colonnes.
emails + facile à localiser

n°2861154
intersite
Posté le 15-05-2009 à 01:08:51  profilanswer

Jiff a écrit :

Salut,
Voilà, j'ai un fichier word avec un grand nombre d'adresses e-mail.
Le problême c'est que ces adresses sont mélangées à une grande quantité de texte.

Est ce que qqun connait un logiciel (Freeware si possible:D ) capable de sortir toutes ces adresses dans un fichier word, excel, ou même texte. SVP

Merci.

Voila une solution efficace pour extraire des adresses email  mélangées à texte  : Extracteur des adresses email
Par un simple clic toutes les adresses email sont séparées du texte et rangées sur une liste avec le nombre total ;
Sur cette adresse : http://intersite.site.voila.fr/kha [...] _email.htm

voir aussi sur : http://intersite.site.voila.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
le meilleur logiciel pour mixer des MP3?Où trouver le logiciel Modem Xpert ? pour Netwaiting & modem v.92
Recherche un logiciel de karaoke qui ce lit sur un lecteur de DVD ???logiciel anti virus
je d/l un logiciel avec une extension nommée "c" + chiffre qui suit ??Logiciel pour créer un fichier .iso ?
existe t il un soft pour signalé visuellement l'arrivé d'un maillogiciel de monitoring CPU
meilleur logiciel pour telecharge divx, mp3 etc..pb et soluces pour logiciel TV ,mmtv,moretv,ktv,pctv .....
Plus de sujets relatifs à : Un logiciel pour recuperer les adresses mail dans un .doc ou autre...?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR