|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb et soluces pour logiciel TV ,mmtv,moretv,ktv,pctv ..... |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 09:11:39 |
misterpinguin | je n'ai pas la réponse à ta question mais par contre j'en ai une à te poser : tu arrives à décoder avec une bonne qualité ?
|
saxgard | ui j'arrive a decodé tres bien avec la version 1.852 et c mieux que moretv
|
symantec | Celui qu' arrive a me dire comment on fais pour avoir le son sur canal + avec Meuhmeuh TV c' est un boss |
saxgard | ca te marque quoi? |
misterpinguin |
|
saxgard | si c'est une question noralment ui d'apres ce que j'ai pu voir dans le forum qui lui est consacré |
Publicité | Posté le 28-11-2001 à 10:03:58 |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
saxgard | quelles lignes parasite?
|
saxgard |
|
misterpinguin |
|
saxgard | ah bin moi par contre en full screen je suis en N&B et je sais pas pourquoi |
misterpinguin |
|
saxgard | non mais ca c pas grave j'ai un 19" donc j'étire bien et je voix bien la chaine
|
misterpinguin |
|
saxgard | SVP j'attend toujours des propositions de reglage pour l'enregistrement des films |
misterpinguin |
|
saxgard | vii c'est ca qui est génial mais je te conseil d'avoir une grosse bécane sinon ta de grosse sacade parceque la tu lis le film tu le decode tu l'enregistre et tu le compresse |
misterpinguin |
|
saxgard | ui ca devrais aller je pense , moi avec un athlon xp 1500+ et 256 ram ca marche tres bien , quoique des fois j'ai quand meme quelques accroches
[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
saxgard | up |
Marvel Vivement les vacances... | hello
[edtdd]--Message édité par Marvel--[/edtdd] |
misterpinguin | j'ai exactement le même problème que sur les screenshots avec KTV ! |
Marvel Vivement les vacances... | ben idem sous ktv
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
misterpinguin |
|
Marvel Vivement les vacances... | attends je refais des tests sous win me et sous xp et je te dis ça |
misterpinguin |
|
Marvel Vivement les vacances... | bon j'ai chargé la version 0960 de ktv et ca marche impec sous winme et sous wp !!!
misterpinguin |
|
Marvel Vivement les vacances... | http://perso.libertysurf.fr/moreangel/
misterpinguin |
|
saxgard | bin moi aussi j'ai un pb j'ai de grande bande noir en haut et en bas de l'ecran , comme si j'éais tt le temps en 16/9 , d'apres ec que j'avais compris c'est une question de cadrage mais bon j'ai pas trop compris , si quelqu'un a des infos |
saxgard | donner tte vos techniques pour le bon fonctionnement et un bon enregistrement sur mmtv [edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
misterpinguin |
|
quenotte | Faut active rle fix pour chipset via dans les plugins albator voire ajuster la res en X ie la reduire...
|
saxgard | euh moi pas tt comprendre la |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
*****ou puis-je trouver un logiciel pour partager internet ***** | Cherche logiciel gestion commerciale textile-habillement ? |
quel logiciel? | meilleur logiciel de lecture de DVD? |
Quel logiciel multiboot ... XP/2000Pro et comment ca marche ? | Win 2000 Pro et PCTV ... pb C+ |
Recherche logiciel pour test de pc dans service SAV | Logiciel pour creer des calendriers |
Plus de sujets relatifs à : pb et soluces pour logiciel TV ,mmtv,moretv,ktv,pctv ..... |