|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb et soluces pour logiciel TV ,mmtv,moretv,ktv,pctv ..... |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2001 à 09:11:39 ![]() ![]() |
misterpinguin | je n'ai pas la réponse à ta question mais par contre j'en ai une à te poser : tu arrives à décoder avec une bonne qualité ?
|
saxgard | ui j'arrive a decodé tres bien avec la version 1.852 et c mieux que moretv |
symantec | Celui qu' arrive a me dire comment on fais pour avoir le son sur canal + avec Meuhmeuh TV c' est un boss |
saxgard | ca te marque quoi? |
misterpinguin |
|
saxgard | si c'est une question noralment ui d'apres ce que j'ai pu voir dans le forum qui lui est consacré |
![]() Publicité | Posté le 28-11-2001 à 10:03:58 ![]() ![]() |
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
saxgard | quelles lignes parasite?
|
saxgard |
|
misterpinguin |
|
saxgard | ah bin moi par contre en full screen je suis en N&B et je sais pas pourquoi |
misterpinguin |
|
saxgard | non mais ca c pas grave j'ai un 19" donc j'étire bien et je voix bien la chaine |
misterpinguin |
|
saxgard | SVP j'attend toujours des propositions de reglage pour l'enregistrement des films |
misterpinguin |
|
saxgard | vii c'est ca qui est génial mais je te conseil d'avoir une grosse bécane |
misterpinguin |
|
saxgard | ui ca devrais aller je pense , moi avec un athlon xp 1500+ et 256 ram ca marche tres bien , quoique des fois j'ai quand meme quelques accroches
[edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
saxgard | up |
Marvel Vivement les vacances... | hello
[edtdd]--Message édité par Marvel--[/edtdd] |
misterpinguin | j'ai exactement le même problème que sur les screenshots avec KTV ! |
Marvel Vivement les vacances... | ben idem sous ktv
|
Pims |
--------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
misterpinguin |
|
Marvel Vivement les vacances... | attends je refais des tests sous win me et sous xp et je te dis ça |
misterpinguin |
|
Marvel Vivement les vacances... | bon j'ai chargé la version 0960 de ktv et ca marche impec sous winme et sous wp !!!
misterpinguin |
|
Marvel Vivement les vacances... | http://perso.libertysurf.fr/moreangel/
misterpinguin |
|
saxgard | bin moi aussi j'ai un pb j'ai de grande bande noir en haut et en bas de l'ecran , comme si j'éais tt le temps en 16/9 , d'apres ec que j'avais compris c'est une question de cadrage mais bon j'ai pas trop compris , si quelqu'un a des infos |
saxgard | donner tte vos techniques pour le bon fonctionnement et un bon enregistrement sur mmtv [edtdd]--Message édité par saxgard--[/edtdd] |
misterpinguin |
|
quenotte | Faut active rle fix pour chipset via dans les plugins albator voire ajuster la res en X ie la reduire...
|
saxgard | euh moi pas tt comprendre la |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
*****ou puis-je trouver un logiciel pour partager internet ***** | Cherche logiciel gestion commerciale textile-habillement ? |
quel logiciel? | meilleur logiciel de lecture de DVD? |
Quel logiciel multiboot ... XP/2000Pro et comment ca marche ? | Win 2000 Pro et PCTV ... pb C+ |
Recherche logiciel pour test de pc dans service SAV | Logiciel pour creer des calendriers |
Plus de sujets relatifs à : pb et soluces pour logiciel TV ,mmtv,moretv,ktv,pctv ..... |