Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où trouver le logiciel Modem Xpert ? pour Netwaiting & modem v.92

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où trouver le logiciel Modem Xpert ? pour Netwaiting & modem v.92

n°464313
YRaven
Posté le 01-12-2001 à 17:32:37  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai acheter un modem Aopen v.92.
 
J'ai downloader Netwaiting. Il permet de gérer les communications téléphoniques pendant une connexion Internet via une seule ligne téléphonique.  
 
Et dans l'aide, sa dit "NetWaiting n'est actif que si vous lancez au préalable l'application Modem Expert. Pour que toutes ses fonctions soient disponibles, votre fournisseur d'accès à Internet doit disposer d'un serveur fonctionnant avec une liaison V92."
 
J'ai vérifier sur le cd du modem et il y a rien.
 
Vous savez où je peux trouver Modem Xpert ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-12-2001 à 17:32:37  profilanswer
 

n°464695
YRaven
Posté le 02-12-2001 à 04:14:39  profilanswer
 

up svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où trouver le logiciel Modem Xpert ? pour Netwaiting & modem v.92

 

Sujets relatifs
il existe un nouveau modem bewan adsl à 889F !![ADSL]Probleme g pas les drivers du modem ECI du pack extense sous XP
Recherche un logiciel de karaoke qui ce lit sur un lecteur de DVD ???logiciel anti virus
modem adslQuel routeur pour un modem adsl usb ECI?
je d/l un logiciel avec une extension nommée "c" + chiffre qui suit ??Logiciel pour créer un fichier .iso ?
J'arrive po a trouver IIS pour windows XP Promouchard de windows Xp ou trouver le crack ?
Plus de sujets relatifs à : Où trouver le logiciel Modem Xpert ? pour Netwaiting & modem v.92


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR